baron988
Salut ,<br />j'ai deux petites questions toutes connes mais qui me prennent la tête :<br />- Comment rajouter une sequence à la fin d'une autre ( en gros prendre deux vidéos pour n'en faire qu'une ).<br />- Toujours sur une vidéo , comment isoler une séquence de l'ensemble pour qu'elle soit autonome ( pour des gifs ;) ).<br />voilà c'est tout , merci de me faire partager votre science B)
skyblazzzzer
Je te fais facile le premier avec le terminal , tu ouvre le terminal, tu fais cat videoa.mov videob.mov ( a bien remplacer) et ca te fais un seul fichier l'un a la suite de l'autre.
sky
skyblazzzzer ca marche pas toujours ca<br />pour un divx par exemple ;) il faut supprimer les index avant et les recreer apres.<br /><br />sinon baron, tu selectionnes toute ta premiere video, pom+c, tu ouvres la seconde, tu places le curseur a la fin, pom+v .... aussi simple que ...... le mac :D<br /><br />Pour isoler une sequence, tu ouvres ta video, selectionne la partie a isoler, pom+c, pom+n, pom+v, exporter , tu selectionnes sequence autonome ( pas celui qui fait 4ko :P ) ( et attention au format a l'enregistrement ;) ).<br /><br />Sinon pour faire un gif anime, tu peux decompose la video en image (je crois que c possible :unsure: ), ensuite des sharewares ou Flash ( si tu as ) font des gifs animes presque tout seul.