[supprimé] Salut pour tout ceux qui comme moi ne sont pas fan d'msn il y a d'autre alternative!! Je viens de découvrir skype et c'est vraiment sympa.<br />Le plus c'est qu'on peut telephoner gratuitement directement sur l'ordinateur d'un contact conecter grace au micro interne ou n'importe quel telephone mais la c'est payant meme si les prix sont attractifs.<br />Bien sur le telechargement est gratuit et viens de sortir depuis deux mois pour mac os 10.3 minimum. (www.skype.com)<br /><br />Voila y a t il d'autres utilisateurs?????? ;)
Gintonic Hello,<br />Wai, moi, je l'utilise depuis pas mal de temps...<br />ça fonctionne plutôt bien, et c'est surtout multi-plateforme...<br />@+
baron988 J'ai pas trop compris jusqu'où Skype est gratuit :huh: ...<br />est-ce qu'il gère l'isight ?
syndicman J'ai pas trop compris jusqu'où Skype est gratuit :huh: ...<br />est-ce qu'il gère l'isight ? <br /> Skype est gratuit lorsque tu veux discuter avec un autre utilisateur de Skype et il faut acheter des crédits si tu souhaites appeler un téléphone fixe.
Elen@her Et un truc important, où peut on le télécharger ? ;) Je n'ai trouvé qu'une version linux. C celle là qu'il faut installer ? ( via x11 ou fink ? )<br />Je pense que les qualités du log n'ont pas trop d'importance. C'est triste à dire mais c vrai. Dans ce genre de logiciel l'important c'est qu'il soit répandu et c'est pour ca que msn sera toujours un leader. Sinon Skype aussi a l'air d'être de plus en plus répandu. Je vais m'empresser de le tester.<br /><br />@+
baron988 Pour Windows et Linux c'est une version 1.0 et localisée fr alors que la dernière release osx est la 0.13.0.5 ( sortie hier) et en anglais. Mais vu son interface , ses fonctionnalités et la qualité du son j'utilise plus que ça et j'ai déjà convertis tous mes potes à migrer dessus que ce soient des pcistes ou macusers ;) . Par contre pour les visio ichatAV+isight restent la meilleure alternative.
[supprimé] Salut à vous,<br /><br />c'est effectivement un superbe logiciel ce "Skype"! Je l'utilise pour dialoguer avec des amis à travers le monde. La qualité sonore est excellente même avec un simple accès internet à 512kb. Pour ce premier message, je souhaite aux rédacteurs/techniciens de ce merveilleux site, une très bonne année 2005!<br /><br />Un lecteur régulier de mac-emu.net depuis 2002.
syndicman Pour ce premier message, je souhaite aux rédacteurs/techniciens de ce merveilleux site, une très bonne année 2005!<br /><br />Un lecteur régulier de mac-emu.net depuis 2002. <br /> Merci, bonne année à toi fidèle lecteur :prie: :)