Gugus
Le réseau Gnutella est-il Mac/Pc ou Mac seulement avec Lime Wire ? :o
sky
Le reseau Gnutella est cross platforme mac/linux/winblows/amigaOS/beOS etc...<br /><br />Le meilleur client sur Mac est Acquisition.<br /><br />Priere de ne pas deriver sur l'utilisation illegale ce genre de soft!
Gugus
Exact, pas de dérive. Merci pour ta réponse si rapide, Sky. :D
Gugus
Le résaeu de Acquisition est exclusivement Mac ? :o <br />Je cherche un réseau que Mac… :unsure:
sky
Acquisition n'est pas un reseau mais un logiciel exploitant un ou des reseaux qui dans ce cas la sont Gnutella et Gnutella2.<br /><br />Il y a pas de reseau peer-to-peer typiquement mac, par contre il y a des reseaux type clients/serveurs typiquement mac comme Carracho ou encore Wired!
Gugus
J'ai Carracho version client mais je me suis fais mon profil et tout :) MAIS, je ne comprends pas comment ce connecter à un serveur… j'ai bien compris qu'il fallait une adresse mais le login et tout : :huh: :blink:
skyblazzzzer
Pour trouver des serveurs carracho , il te faut un tracker DONT JE NE CITERAIS AUCUN NOM OU IP , et rechercher les serveurs apres. (pour la fenetre tracer , met free dans le ptit truc search).