[supprimé] mon imac g4 ne lit plus jaguar.même quand je redémare en appuyant sur C???Par le terminal? Je ni connais pas grand chose
skyblazzzzer Oups . J'espere pour toi que tu as des sauvegardes de ton dd. Parce que la , je le sens TRES TRES TRES mal.
syndicman C'est le CD qui est en cause ? Ton iMac ne lit plus ce CD mais lit bien d'autres CDs ? Dans ce cas ton CD est peut-être sale ou rayé.<br /><br />Sinon précise ton problème.
[supprimé] merci de me répondre les gars.Le problème c'est que le mac lit les cd gravés mais pas les cd du commerce.
syndicman Le problème c'est que le mac lit les cd gravés mais pas les cd du commerce. <br />Alors ça c'est original! Tu as essayé avec d'autres CDs que ton Jaguar ? Parceque franchement je doute que ça vienne du Mac, ça serait plutôt un CD rayé ou abimé.
[supprimé] J'ai essayé plusieurs cd audio et dvd commerciaux,on entend à peine le bruit du lecteur qui se met en route et ils sont éjectés. En revanche,tous les cd gravés,no problème,ça roule!
sky Si il est sous garanti, ramene le vite chez Apple!<br />J'ai jamais vu ca! D'habitude c dans l'autre sens :blink:
[supprimé] j'ai essayé des cd audio, des dvd,ça ne marche pas.Plusieurs cdr,cdrw,dvd,divix,tout ça marche sans aucun problème