Franchement, je vous trouve un peu vâche.Je veux dire il vous pose une question pour savoir ce que vous en pensez
<br /> Cà doit être çà, on est surement des gros méchants mais à part çà, je penses plutôt qu'il voulais qu'on lui fasse son devoir plutôt que savoir ce qu'on en pense, si on commence à rentrer dans ce jeu, on fera bientôt les devoir de maths et de français des gens qui viendront parce que si on ne le fait pas on sera traîté de salauds. Lui répondre c'est certainement pas lui rendre service, moi aussi j'ai eu des devoirs de philo, matière que je n'aimais pas particulièrement, mais je trimais comme un naze dans les règles.<br /><br />On a un certains Elen@her, fan de philo, et quand il vient poster dans le forum sur des sujet pareil, il le fait bien et dans les règles de l'art, il ne viens pas nous demander de lui faire son devoir, de toute manière je crois qu'il n'a pas besoin de nos conseils (en tout cas des miens).<br /><br />Alors aider les gens oui mais pas pour leur faire leur devoirs, le jours du Bac il n'aura malheureusement pas Internet sous la main et en sera peut-être même pas présent.<br /><br />Désolé si là encore je passe pour un méchant ;) :)