[supprimé] :ph34r: Salut tout lemonde alors voilà j'ai un gros problème si on peut dire alors voiàla je télécharge régulièrement les dernière mise a jour des émulateurs pour neo geo et malheureusement je n'arrive qu'à émulé 3 jeux tout au plus avec geomame ou macmame alors si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'aider se serai super sympa merci d'avance!!!! <br /><br />ps: mes roms fonctionne sur d'atre machine (PC)... Avec mon G4 c'est une autre histoire..... :(
benjamin si c des jeux neo-geo, est ce que tu n'as pas oublié de mettre le bios Neo-Geo avec tes roms?
[supprimé] Ben pour tout t'expliquer mon bios s'apelle " neogeo.zip " et il fait 68Ko de taille et G un autre ficheir qui s'intitule "neobo" qui lui pèse 4Ko !! mais moi je sais que le bios c le premier mais depuis 1an que je télécharge les version de logiciel,ben elle reviène toutes au meme...,à) force ela devien désolant pour moi :( si jamais tu aurai un bon tuyau pour me tirer de la se serai vraiment super sympa ;)
benjamin ton bios m'a l'air bizarre parce que le mien pèse un peu plus de 200ko. Je pense que le problème doit venir de là. Il faudrait que tu en retélécharge un qui soit valide je pense...
Emuzone Commence par télécharger une roms bios "neogeo.zip" comme l'a dit benjamin.<br />Ensuite fait aussi un mini audit (onglet dans Mame où on trouve aussi Screenshot, history etc.) si tu as du rouge, alors c'est que t'as rom n'est pas bonne.
sky N'oubliez pas qu'avec la derniere version de MacMame les roms ont changé de place! Qui plus est les dumps sont differents!
[supprimé] ah ok ben pour tout vous dire moi et la dernière version de macmame c pas l'amour fou car j'arrive pas le a le faire fonctionner correctement car je m'y conné aps trop :( par contre pour le BIOS si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien ce serai super sympa :rolleyes: et en ce quii concerne les mini audits ben sous les anciennes version de macmame ou geo mamae ben c a peine si j'ai 4 jeux qui marche et le pire c que j'ai du rouge malgré tout dans le mini audits donc soit c'est le jeux le son ou la video qui est pas bonne j'aimerai tant passer noel sur une partie de king of ou bien de metal slug ou encore un bon vieux puzzle bubble :P
sky Les regles du forums sont claires, pas de lien vers des roms ou bios, par contre avec google tu en trouveras rapidement en cherchant le nom du fichier de la roms que tu cherches.
[supprimé] c'est a dire chercher dans goolgle? taper "bios neo geo" ou bien tapper le nom du jeux auquel je veux jouer? c'est pas un bios pour tous?? je suis un peu perdu dans tout ça :unsure: moi ce que je veux c'est que mon logiciel marche avec mes jeux ( pas tous mais pas mal) mon MACMAME marche déjà donc c'est déjà bien mais je sais pas trop m'en servir ensuite ce qui est des roms j'en ai mais a savoir si elle sont compatible??? je sais qu'elles sont pour certaines d'environ 40 à 50 Mo et parfois beaucoup moin mais a part ça je suis novice comme vous avez pu le voir :)
Emuzone Si tu es novice, il serais bon que tu ailles jeter un oeil ici.<br /><br />Histoire qu'on ne s'est pas décarcassé pour rien ;) :)