Que ce soit sur Mac ou PC c'est la même chose niveau standard Elen@her.
<br /> Hello,<br /><br />Je sais il n'y a pas de différence au niveau des standards, je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais seulement dire que dans beaucoup de domaines, les navigateurs Mac sont en retard surtout au niveau du css et essayez de faire un site sans css :D .<br />Par exemple, le problème du style des curseurs ou les filtres sont encore très mal gérés sur tous les navigateurs Mac. Safari ne reconnait même pas la décoration "blink" et il y a des milliers d'autres exemples.<br />Safari ou firefox seront peut-être plus souples sur beaucoup de trucs mais enfin même si ils sont très performants dans certains domaines, il y en a d'autres qui accusent un retard énorme.<br />De plus je trouve que c'est même un défaut d'avoir un navigateur trop souple comme Safari.<br />À moins de faire le rendu en simultané sur tous les navigateurs - ce que je n'ai parfois pas le courage de faire - on peut passer à coté de petites erreurs qui priveront tout de même 90% des internautes de la vision idyllique du site achevé. Même IE sur Mac n'a rien à voir avec IE pc ( j'éxagère un peu mais pas tellement ). Et à ce moment là, à moins de tourner avec les 2 machines en même temps ( ce que beaucoup de gens ne peuvent pas faire ) on risque d'avoir des problèmes. J'ai eu récemment un problème avec des calques css et leur z-index : développer une page et demander à un PCistes d'y faire un tour pour savoir si les modifications ont eu un effet sur PC ce n'est vraiment pas terrible :D .<br />Je dramatise peut-être un peu la situation ;) mais enfin, je voulais dire que la rapidité des navigateur est tout de même un des meilleurs atouts que l'on peut trouver sur Mac.<br /><br />@+