[supprimé]
FAIRE UNE BELLE PHOTO C'est QUOI POUR VOUS?<br />
Elen@her
Hello,<br /><br />Pour moi, la photographie est avant tout un vol de lumière de manière fugitive et éphemère. On tend à une capture du monde réel, à une tentative de figer un concept. C'est fondamentalement une tentative de combler un manque dans une relation de tension vers un idéal. Une photo doit obéir classiquement à une série de règle de proportion et d'exposition lumineuse mais la chose la plus importante est d'arriver à capturer le phénomène lumineux de quelque façon que ce soit. Il faut sentir la vérité de l'objet pour arriver à le capturer. Si l'on y prète attention, la photo s'imposera à nous forcément. Il n'y a pas de manière de prendre une bonne photo. Il suffit de regarder et de penser.<br /><br />N.B. : Je croyais qu'on étais sur un forum d'émulation à la base mais enfin je commence à me poser des questions tout de même :D .<br /><br />@+
Emuzone
J'aimes pas les photos, j'ai toujours une sale tronche dessus. Par contre j'adore prendre en photo mes potes surtout quand çà leur donne une sale tronche :lol: <br /><br />Sinon, on est dans la partie "Discussion Générale", alors si vous voulez parler photo dans ce thread là, pourquoi pas, çà change de MSN ;) <br /><br />PS : Elen, pour mon 5000ième post, j'veux bien que tu prépares mon discours, c'est combien ? :P
sky
j'ai toujours une sale tronche dessus
<br /> J'ai failli etre mechant mais je me suis retenu, certainement parce que moi aussi j'ai une sale tronche sur les photos :D mais je sais pourquoi :P :P
Emuzone
Ah mais quand je disais "j'ai une sale tronche" c'était pour dire que j'avais une plus sale tronche sur les photos que ma sale tronche habituelle :P :lol:
sky
Haaaaaa je comprends mieux ;)
syndicman
Flippant ce forum, on est entouré de sales tronches. :P<br /><-- En tous cas, moi je suis joli. :lol:
sky
On va dire que oui parce que t'es le chef..... aie aie pas taper!!!! :P :P :lol:
Pierre
Quesque vous en dites pour une pétition une nouvelle tronche de syndic en avatar ? ;) <br />Je Signe :D
sky
Quesque vous en dites pour une pétition une nouvelle tronche de syndic en avatar ? ;) <br />Je Signe :D
<br /> Je signe aussi :D
Survolte
MOI AUSSI ! :lol: :lol: :lol:
syndicman
Merde une insurrection. :o<br /><br />Edit : Maintenant je rigole plus. :angry: <br /><br />Et je pétitionne pour un nouvel avatar pour survolté !<br /><br /> :D
baron988
Ouah ça fait bizarre... faudrait qu'Emuzone s'y mettes aussi et change le sien
Emuzone
Elle est pas bien ma photo ? :angry: :rolleyes:
skyblazzzzer
Eh mais nan!!!!!!! Il ne faut pas éteindre l'espece des hérissons bleus avec 1 seul exemplaire au monde !!!!! (ce sera un g5 pour l'excuse merci (avec 2 30 " )).
baron988
T'as raison ça ferait un trop gros changement ( alors que nous les simples users si on change d'avatar tout le monde s'en fout :lol: )
sky
"Trop seucla" le nouvel avatar de syndicman :D ..... et puis meme pas eu besoin de faire un sitting devant chez avec les pancartes et tout et tout. Et maintenant je suis d'accord avec syndicman, il faut que survolte change d'avatar ( meme si celui la lui va tres bien :D )
Pierre
L'avatar de Survolte ! L'avatar de Survolte ! :D
[supprimé]
Vous faites Ch*** !!! D'accord, je vais en trouver un autre ! :(
Survolte
C'était moi le guest !