EPL
bonne année à tous!! <br /><br /> J'aimerais savoir : comment on fait pour effacer notre compte?? J'ai changé car je n'étais plus capable de modifier mon avantar et puis mon compte bugait...alors j'en ai créé un nouveau. Mon ancien compte était Hell_iot. Si ya pas moyen de le supprimer, faite-le à ma place. "Je parle à Emuzone car il s'occupe de ce forum"...afin je crois <br /><br />merci beaucoup<br /><br /><br />P.S. J'aime bien les nouveaux emoticons :D
Emuzone
Ah c'est bizzare çà pour ton avatar :o <br /><br />Pour la suppréssion c'est noté mais je laisse le soins à Syndic de le faire car c'est lui le grand manitou du site et surtout j'veux pas faire n'importe quoi en Admin même si l'interface est plutôt simple :) <br /><br />C'est vrai qu'ils sont marrant les nouveaux smilies :P
EPL
ok merci!
syndicman
Compte Hell_iot supprimé. Pourrais-tu m'expliquer précisément quels étaient les bugs que tu rencontrais ?<br /><br />Merci.
EPL
Avec plaisir!! bah ça commencer que mes messages sont passé de 28 à 7 sans aucune raison. C'est toujours moins grave que si j'avais passé de 500 à 7 :P Ensuite quand je voulais modifier mon avantar, l'image restait toujours la meme (l'album Divine Wings of Tragedy de Symphony X) C'était mon ancien avatar. J'me suis écoeuré fack j'ai faite un nouveau compte et maintenant tout fonctionne correctement :D <br /><br />À part ces 2 bugs-là, tout allait bien.<br />
syndicman
Pour le nombre de messages qui diminue ce n'est pas forcément un bug et c'est très fréquent que le forum s'emmêle les pédales et compte un peu trop vite ou oublie de diminuer le nombre de messages lorsque ceux-ci sont effacés (sur le forum nous n'effaçons que le spam ou les messages en doublons donc peut être avais-tu fais beaucoup de doublons ? :rolleyes: ). Il existe donc des routines qui font le ménage et recomptent tous les messages et remettent toutes les bonnes valeurs.<br /><br />Pour ce qui est du problème d'avatar, la prochaine fois que toi ou quelqu'un d'autre rencontre ce problème (ou un autre) il faut m'en parler que je puisse me pencher dessus ;)
EPL
OK je te ferai signe!<br />c'est quoi des doublons?
Emuzone
Deux messages exactement identique souvent parce qu'on clique 2 fois sur le bouton "Ajouter ma réponse" :)
EPL
haha daccord. C'est ce que je pensais. J'voulais juste etre sûr. ;)