[supprimé] Bonjour à tous !<br /><br />Est-ce que quelqu'un connait le moyen de paramétrer USB Overdrive ?<br /><br />Je souhaite paramétrer ma souris… apple. Je voudrais changer des paramètres (rapidité, vitesse etc. ceux du systeme ne me conviennent pas . J'ai tout essayé : et que je la mette en très rapide ou très lent, la souris agit de la même manière… je dois donc oublier un truc quelque part. Le soft étant en anglais, je n'y comprends strictement rien. <br /><br />Merci à tous.<br /><br /><br />je suis sur :<br />G5 bipro - OSX.3.7 - Ecran alu 23' - Harman Kardon (port usb) - Souris apple (livrée standard)
[supprimé] Tu as regardé nos dossiers ? ;) <br /> salut, <br />j'ai bien sur vu vos dossiers.<br />Le seul hic est que c'est la souris que je souhaite paramétrer. Et je n'y arrive pas, d'autant + que ce parametre n'est pas dans les dossiers.<br />
Emuzone Ah bah j'suis désolé alors et n'utilisant pas ce soft personnelement je ne peut pas t'aider :( <br /><br />Peut-être un autre ;)
[supprimé] Ah bah j'suis désolé alors et n'utilisant pas ce soft personnelement je ne peut pas t'aider :( <br /><br />Peut-être un autre ;) <br /> po grave, merci tout de même !<br /><br />
[supprimé] Je dis peut-être une bêtise, mais s'il s'agit juste de paramétrer la souris, pourquoi est-ce que tu ne passes pas tout simplement par les préférences du système (menu pomme/Préférences Système, puis cliquer sur Clavier et souris, puis onglet Souris) ? <br />