Guicube
la dernière fois que j'ai essayé de mettre un CD playstation pour réessayer ce que valait l'émulation playstation sur mac, le superdrive de mon powerbook 12" 1,33Ghz m'a fait un gros caca !<br />à peine mit le CD en place (1er CD de final fantasy 9) blam c'est comme si mon lecteur n'éxistait plus dans ma machine (n'était même plus visible dans les infos système) ... heureusement un redémarage a arrangé les choses, mais ça reste problématique tout de même si pour jouer faut rebooter à chaque fois <_< <br /><br />et chez vous ça donne quoi ? pour joeur vau-til mieux faire des images disques avec toast ?<br /><br />je referais des essais ce WE tiens<br />hop
sky
Moi je n'ai pas eu ce soucis sur le graveur externe, c'est passe comme une fleur!
rei
Ça doit être une coïncidence. Ça m'est jamais arrivé. Pourtant qu'est-ce que j'en ai mis depuis le temps.
benjamin
quand j'insère un cd playstation sur mon PowerBook il fait un bruit énorme pendant 2 secondes pour le lire et puis ensuite tout redevient normal...
sky
Il est possible que la couche noir des cd originaux de la playstation pose des problemes a certains lecteurs.
skyblazzzzer
Meme avec un vieux ibook G3 j'ai réussi a tout lire (en jeu PS1) sur le lecteur.(pour CVGS)