[supprimé]
Lorsque je télécharge des fichiers, OS X me demande avec quelle application les ouvrir. Je ne sais pas quoi choisir. <br /><br />Par exemple, un fichier type .exe (qui contient un économiseur d'écran), <br /><br />ou un fichier .ram (j'ai utilisé realplayer, ça marche mais peut-on l'importer dans itunes pour le graver sur un cd ?). <br /><br />De même, j'ai essayé de télécharger des fichiers vidéos sur le Web, mais ça n'a jamais marché... :blink: Là, pas de problème de lecture mais de téléchargement !<br /><br />On m'a envoyé plusieurs fichiers .doc (Word), j'ai une version d'essai de Word pour 30 jours, mais est-ce que je peux ouvrir ces fichiers avec autre chose que Word que je n'ai pas envie d'acheter?<br />La version d'essai de Word refuse d'imprimer mes fichiers :evil: <br /><br />Puis viennent d'autres problèmes : je n'arrive pas à graver de DVD. Je ne comprend pas le fonctionnement d'iDvd.<br /><br />Comment créer plusieurs comptes d'utilisaterus, un pour les enfants, un pour les parents...<br /><br />Voilà, j'en reste là.<br />Si quelqu'un a une solution sur l'un des problèmes, je suis preneur de tous les conseils.<br />Merci d'avance,<br />Hervé.
syndicman
Salut,<br /><br />Pour le .exe en général tu peux oublier sur Mac car ce sont des exécutables PC. Dans un émulateur style Virtual PC ou QEMU ça peut marcher par contre.<br /><br />En général les fichiers .ram ne contiennent pas la vidéo mais sont capables d'aller la chercher sur internet pour que Real Player la lise. Dans ce cas je crois qu'il n'est pas possible de la sauvegarder à moins d'utiliser un logiciel de capture comme Wiretap ou Audio Hijack.<br /><br />Textedit est capable de lire partiellement les .doc (en général il reste des bouts de code dans ce qui s'affiche). D'autres suites bureautiques sont capables de lire le .doc comme OpenOffice.org par exemple.<br /><br />Il doit bien y avoir un menu d'aide dans iDVD non ?<br /><br />Pour faire des comptes utilisateurs, vas voir dans les préférences système à l'onglet (Tadadaaaaa! Roulement de tambours!) Comptes. ;) Ensuite tu peux donner des restrictions à chaque compte (sauf à l'administrateur).
Gintonic
Hello,<br />pour ton problème de DVD, as-tu un lecteur multi-format?<br />Si tel n'est pas le cas, tu ne dois utiliser normalement que des DVD–R(W), et non des DVD+R(W)... car ton lecteur/graveur ne lis que les DVD–R(W)<br />Tu as quoi comme machine?<br />@+