[supprimé]
Salut c'est la première fois que je vais sur mac-emu et j'ai télécharger un émulateur N64 (sixtyforce)pour Os 9 et je ne trouve pas de jeux compatible :( <br /><br />Pouriez-vous me donner des sites pour en télécharger .<br /><br /><br /><br /><br />Merci d'avance.
Gintonic
Hello,<br />pas de liens pour les roms!!!<br />voir les
règles du forum<br />@+
[supprimé]
Non , mais sa n'éxiste pas des jeux ou l'on peut payer ????
Survolte
De toute façon c'est de l'arnaque ces sites payant, oublie, on ne te donnera pas de lien direct. ;)<br /><br /><br /><br /> mais syndic a fait un
article là dessus... :P Bonne chance.
skyblazzzzer
Des petits jeux fait maisons
ici!!!! (pas fait par moi bien sur).
[supprimé]
moi ossi<br />
[supprimé]
moi ossi
<br /> La personne inutile par excellence, qui ne sait pas lire, ni écrire... Mais vous avez quel age ? Vous demandez des roms comme des gamins capricieux. L'émulation, ce n'est pas faire joujou avec le labeur d'une personne.<br /><br />De toute façon, on s'en la jeune génération qui veut absolument jouer à la game cube ou autre ps2 sur son mac et si Emuzone ou Syndicman lui trouve pas un mac d'occasion par cher et bien il les fuck (pour reprendre un autre sujet).<br /><br />Je suis triste de voir ça... et je réagirais sur le maximum de post nul!
[supprimé]
Signé CP au dessus
Survolte
Dis CP, vu le nombre de post que tu mets, ce serait bien de t'enregistrer tu crois pas ?<br /><br />(dsl de pourrir le forum avec ça, mais j'avais pas d'autre moyen de le contacter :o )
Dozer
CP --> ce gar adore décendre les autres ... tu conné la gentilaisse ?<br /><br />le forum, a se que j'ai vu est fait pour poser des questions ou donner des infos alor si tu réagi a chaque questions .....
BLooDAnGeL
moi ossi
<br />La personne inutile par excellence, qui ne sait pas lire, ni écrire... Mais vous avez quel age ? Vous demandez des roms comme des gamins capricieux. L'émulation, ce n'est pas faire joujou avec le labeur d'une personne.<br /><br />De toute façon, on s'en la jeune génération qui veut absolument jouer à la game cube ou autre ps2 sur son mac et si Emuzone ou Syndicman lui trouve pas un mac d'occasion par cher et bien il les fuck (pour reprendre un autre sujet).<br /><br />Je suis triste de voir ça... et je réagirais sur le maximum de post nul!
<br />CP, lis les
règles du forum !<br />Il faut savoir rester poli. Dans le cas présent tu aurais pu tout simplement ne pas prendre en compte ce message. Je te signale qu'écrire des posts dans lesquelles tu te plains des messages inutiles des autres n'est pas très malin, car par conséquent tu écris toi aussi des messages n'aidant pas à résoudre le problème posé à la base, mais surtout de faire dérivé le sujet vers une dispute.<br /><br />Merci de respecter à l'avenir un minimum les utilisateurs du forum Mac-Emu, et aussi à enlever le mot 'fuck' de ton languauge dans un forum, merci d'avance.<br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
Dozer
pour en revenir au PB moi aussi avec sixty force, sor os 9, je ne lit AUQUNE roms :<br /><br />je met un max de ram a l'émul (70Mo) puis j'ouvre la roms avec sixty force 0.8.0 je crois et il y a un écran noir, avec nintendo et d'autre truc puis plus rien, la fenètre de l'émul est noire. Pareil avec toutes les roms. Prob avec les roms ? un bios nécéssaire ? pas assez de memoire ? sa vien de mon ordi ?
BLooDAnGeL
J'utilise moi-même parfois sixty-force sur mon iMac Indigo, et je n'ai rencontré pour l'instant aucun problème de ce genre :o <br />Essayez de tester plusieurs ROMs différentes pour un même jeu.<br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
Dozer
c'est se que j'ai fait mais depuis un moment j'ai rencontrer un autre problème : je ne peu plus utiliser les nouvelle versions d'émulateur, il me manque soi disant un extension gamesprocket, je doi me résiler a la version 0.1 et pour snes9x c 1.39b<br /><br />mais le pb est tjr la
BLooDAnGeL
Tu devrais vérifier si ton disque n'est pas endommagé, utilise un utilitaire Outils disque-dur.<br />Tu dois pouvoir trouver ca sur ton disque système, Utilitaires, et Outils Disque-Dur.<br /><br />J'ai pas le moyen de vérifier, je modifierais le post si c'est faux.<br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
Dozer
jé cet outil , je l'utilise souvent , a chaque foi que je redémare SOS Disque Dur se lance avent de redémarer et vérifi mon dd. donc, 1 ou 2 foi par semaine. (je redémare plus souvent mais je l'arrette)
BLooDAnGeL
Essaie quand même manuellement on ne sait jamais.<br />Puis si il ne detecte aucune erreur, dans ce cas il faudra peut-être réinstaller ton système, car il semblerais que ton système est des extension mal installé, comme tu l'as constaté, GameSprocket, mais surement d'autres.<br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
Survolte
comment tu fais pour mettre de la ram à un émul ?
BLooDAnGeL
Sur Mac OS 9.2.2 il suffit de cliquer sur l'application, puis de faire Pomme + I<br />Ensuite tu vas dans Mémoire, puis tu changes la mémoire que tu souhaites donner à ton application :)<br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
Emuzone
Pour gamesprocket, vérifie que tu as la dernière version en allant sur le site d'Apple et pareil pour OpenGl et la CarbonLib tant que tu y es comme çà tu seras à jours sur ton OS9. Pour augmenter la RAM alloué celà ne se fait que sous OS9, OSX étant un unix et gérant tout seul le swap si besoin est. ;)