Rumble
Voila pour savoir vos avis
Mighty KC
La DS est sympa (un copain l'a)... mais la PSP me botte bien aussi. Après, la différence se fera sur le tarif, les jeux et l'hackabilité de la machine ;)
skyblazzzzer
PSP pour l'hackibilité !!! et également PSP parce qu'elle déchire!!!
Zap
La DS, je hais Sony :P. Et puis ya Feel The Magic et Project S ainsi que Xenogears a venir sur DS Oo
rei
Moi, ce que j'aime pas dans la PSP, c'est la batterie qui a du mal à durer plus de 3 heures (batterie neuve). Avec la DS, on peut jouer beaucoup plus longtemps.<br />Et puis, le MP3 est bridé sur PSP. :( <br />Sinon, tout le reste est bien foutu. La DS fait un peu toc en apparence (en apparence seulement), ça fait moins plaisir à l'oeil que nos chers Mac B) ou la PSP.<br />Enfin je dis ça mais pour l'instant, ma GBA SP me suffit amplement...
Pierre
Moi je suis pro-Nintendo alors : nintendo DS ;) <br />Au niveau de la hackabilité je pense que la PSP sera mieux par le biais des Memory Stick (je crois meme qu'il y'a déjà des trucs sortis :ph34r: ) mais bon moi je veux pas d'une console avec si peu d'autonomie et trop fragile je veux une bonne vielle console portable de nintendo que je peux balancer un peu partout :D
baron988
Moi je suis pro-nintendo donc DS forcement.<br />Maintenant je viens de voir qu'il va y avoir un wipeout sur psp donc je cogite de + en + :ph34r:
sky
Je vote PSP pour faire raler Pierre, c'est tout! :lol: :lol:
Survolte
Moi je suis pro-nintendo, alors j'hésite pas, DS ! Et puis écran tactile, ça doit en jeter un max ! Au fait, il'y a un test sur jeuxvideo.com je crois. :P
Gugus
DS ! DS!!!! :lol: <br />Elle déchire, et puis, pur Nintendo !!! :D <br />Le Gugus
Rhod
yo, moi la PSP,<br /><br />la DS est bcp trop proche de la SP<br />et puis avec la PSP + Memoristick puis accès au dossier appli, à nous les émulateurs<br />sur PSP dans qqes mois et autres jeux homebrew :D <br /><br />mais bon<br /><br />Faut que je m'achète un Mac mini avec superdrive, 512 mo, airport extreme<br />858 euros TTC déjà B) <br /><br />après un nouvel ipod<br /><br />et en fin d'année une PSP :D
benjamin
Perso je vote PSP parce que le deuxième écran de la DS et son stylet, ca va vite devenir du gadget. :P . Et puis avec la PSP, enfin des graphismes énormes sur une portable! Ceci étant, je vais pas non plus me ruer sur la PSP mais attendre la prochaine version (s'il y en a une) qui aura plus d'autonomie parce que 3 heures c un peu short...