baron988 Pour ceux qui connaissent pas : dossier treamcast .<br />ça doit valoir le coup meme si je me méfie du non-officiel .<br />Vous en pensez quoi car j'ai quelques offres ebay
Emuzone Autant en commander une neuve sur link-sang ou autre parce que c'est le même prix que sur ebay, sauf que sur ebay le port doit être moins cher mais comme les enchères dépassent parfoit le prix du neuf :o <br /><br />Pour la fiabilité apparement c'est du bon non officiel.
Emuzone Wai mais là c'est une Tramcast, c'est pas complètement pareil, par exemple pas besoin de TV (juste un source lumineuse car je l'écran n'est pas rétro-éclairé). :P
skyblazzzzer Pas besoin d'écran certes, mais on se met dans l'illéfalité :o ! c'est écrit vers le bas de la page du lien de baron.
baron988 C'est sur que la société y va fort : marque similaire , logo similaire c'est une violation directe des droits d'auteur.. enfin si j'ai l'occasion d'en choper une je sais pas si je pourrais dire non
rei Je me demande si l'écran est correcte parce que la seule photo qui le montre en fonctionnement est vraiment floue. <_<
Emuzone Parait-il qu'il est aussi bon que celui placé sur la dernière PSOne. Pour l'illégalité c'est vrai, et Sega à appuyé la chose mais je crois que désormais ils s'ne foutent un peu en fait, je crois qu'ils ont d'autres chats à foueter dépuis qu'ils ne font plus que du software. :rolleyes: