Rhod
Hello à tous, en ce début d'année, me revoilà, après plus d'un an d'absence, ou<br />presque. <br /><br />Pour me remettre au travail, j'ai décidé de commencer par 2 Best OF.<br /><br />le 1er c'est L......... :lol: <br /><br />le 2nd c'est B........B........ :lol: , plus facile, hein B) <br /><br />Second job :<br />Depuis + d'un an j'avais (enfin il est déjà en partie fait, mais bon...) pour projet de faire un tutorial pour un ému Amiga.<br />Est-ce toujours nécessaire ? si oui, j'en ferai un.<br />Je voulais le faire sur MaxUAE, mais j'ai vu qu'il y avait un nouvel ému qui utilise<br />SDL et autres, à savoir si il tourne plus vite ????? (merci de me dire) car sinon<br />je trouvais MaxUAE vraiment bien et facile.<br /><br />Sinon, j'ai commencé autre chose, mais ca sera plus long.<br /><br />Et un gros gros projet pour le courant de l'année.... mais là c'est mega boulot.<br /><br />Voilà, pour les bonnes résolutions 2005.<br /><br />Un 1er best of devrait être ok, pour le WE prochain.<br /><br />Coucou à Thomas/Syndicman & Emuzone<br /><br />Vous pouvez m'écrire les uns et les autres pour diverses choses, infos sur les émus (atari et commodore/amiga spécialement), idées de best of, etc....<br /> sur rhodmac @ yahoo.fr<br /><br />JC alias Rhod<br /><br /><br />