[supprimé]
aprés coupement recoupement test et re-test....<br /><br /><br />voici ma question <br /><br />l'un d'entre vous a t'il réussi a faire fonctionner deux pad PSX sur l'adaptateur EMS qui dispose de deux port PSX....<br />de mon coté ça ne fonctionne qu'avec un seul pad :(<br />j'ai écumé les forum pc... a priori...cela devrait tourner l'ordi(PC) considérant l'adaptateur EMS comme DOUBLE (2USB)....<br />mouaip....bref...<br />gamepad companion en version pas payé ne detecte qu'un seul pad...<br />pareil pour USB overdrive<br />sinon sur mon EMS DUALSHOCK un bouton switch "PC" et "GAME"<br /> :lol: <br />je pense que j'ai donné toute les infos<br />en tout cas avec un pad c ok <br />l'analogique fonctionne pas sous PCSX par contre SUR l'emu N64 ça roule<br />(si ça peut aider quelqu'un à faire un choix ;) )
rei
Fais une recherche dans ce forum parce que moi, j'ai un adaptateur (Super joy box 4) pour deux pad PSX. Les deux manettes fonctionnent en même temps (Sauf avec MacMame).
Zap
Je confirme avec MacMae, ça amrche pas :-/
[supprimé]
merci pour la rapidité de vos réponses...<br />pour ce qui est de la recherche sur le forum (voir les forums en tout genre)<br />j'ai pratiqué..sinon je serais pas la<br />mais bon<br /> un lien pour me mettre le nez dessus n'aurait pas était de trop...<br />c'est d'ailleur un sujet souvent levé par les admin de forum...<br />ou par les utilisateurs récurants<br />ça fait deux jours que ma copine manette à la main, parle à un homme de dos, dans les cables qui dit..."ha oui d'accord...." et qui repart sur des recherche infructueuses....<br />je sais j'ai l'air un peu couillon...<br />en tout cas le fait de savoir que certains mac user ne galérent pas ....confirme ma théorie :"çA VA MARCHER !!"<br />mais comment...<br /><br />PS: ma copine me dit qu'en fait la théorie ce serait" t'as la poisse man"<br /><br />héhé<br />:)
Emuzone
T'as tenté avec quel émulateur et/ou quel jeu ?<br />N'hésites pas à faire plusieurs test car comme tu peux le voir sur certains émulateur çà tournent alors que d'autres pas du tout. De plus certains émus ont besoin d'être enregistrés pour avoir le support manette ;)
[supprimé]
Ah ben tiens, c'est bizarre, moi j'en ai acheté un qui ne marche que si les deux manettes sont branchées! ;) <br /><br />au fait salut a tous lol!