felicitation SKYBLAZZZZER<br />createur de mauvais logiciels il y en a pas 50<br />le seul , l'unique MICROSOFT :D :D :D :D
<br /> - Maman y'a un invité qui a dit le mot "Microsoft" .. ça veut dire quoi ?<br />- Voyons mon chéri ! c'est un gros mot, il ne faut jamais l'employer dans notre religion! !!! c'est un pêché !<br />- Mais maman, pourquoi il y a 2 religions ?<br />- Demande à ton père<br />....<br />- Papounet, pourquoi ya la religion "Maciste" et la religion" Micro.." heu "Merdiste" ?<br />- C'est bien mon fils tu t'es bien rattrapé ! Et bien c'est parce que un jour un méchant Mr a volé les plan d'un ordinateur, une merveille qui révolutionnerai le monde entier ! Ce méchant monsieur se nomme "Bill Portes".<br />- Mais.. mais papounet, on dit que Mr Steve Jobs aussi a volé des plans à une compagnie.. ybéèm ! Enfin c'est ce que les copains me racontent et ils n'arrêtent pas de se moquer de moi parce que je ne suis pas à la mode wouindose.. :(<br />- Voyons mon fils, tu sais bien que ces gens là en prennent justement de trop fortes doses que ça leur bousille le cerveau ! Et puis toute façon, notre religion nous deconseille d'essayer la wouin à forte dose...<br />- D'accord papounet je ferai attention..<br /><br /> :o