Rhod
Salut, <br /><br />Je cherche qqun qui sait un peu faire du flash.<br />J'ai besoin d'un anim vraiment pas très compliquée pour qui sait manipuler et faire<br />des trucs en FLASH, mais moi, je vais mettre 6 mois à y arriver.<br /><br />Si qqun peut m'aider, ca serait mega sympa.<br /><br />En fait c juste pour faire l'entrée de mon nouveau site avec une anim flash (basique)<br />qui reprendre l'intro d'un de mes jeux préférés, ca serait tip top, si cette intro <br />très connue pouvait être revue et devenir la page d'acceuil de mon nouveau site.<br /><br />Merci par avance à celui qui pourra m'aider.<br /><br />JC<br /><br />vous pouvez me répondre ici ou sur mon email<br /><br />rhodmac_arrobazzz_yahoo.fr<br /><br />J'ai édité ton message pour pas que tu te fasses spammer par des robots ;)
sky
Salut, si c'est juste une anime que tu veux faire, c'est plutot simple, il suffit des faires autant de screenshots que d'images voulu, et de les mettres les uns a la suite des autres, puis de tester et compiler!<br /><br />Si tu as besoin de plus d'info, n'hesites pas! Au cas ou contact moi par MP, mail ou autres!<br /><br />ps : il est trop sympa ce Emuzone!
Rhod
ouep bon c sur, vu comme ca, mais j'aimerai de l'aide, donc je te contacte :lol: <br /><br />et merci à MR ANTI SPAM.<br />mais le service antispam de yahoo est assez remarquable d'ailleurs.<br />Ils vont direct dans le dossier spam, m'en reste qu'un ou deux maxi par jours dans<br />la box B) <br /><br />merci
rufus
Je veux bien faire ton anime si tu me donne tout les détails et quelques images clés.
Rhod
héhé cool, à vous deux ca devrait le faire :lol: <br /><br />du coup, je vais te proposer un autre petit job B) <br /><br />et tu pourras tjrs donner un coup de main sur mon intro à Sky<br /><br />sympa les gars
rufus
Pas de blem ;)<br />
Rhod
Sky, m'a envoyé la première version de l'anim, mega coool, on est sur le bon chemin B) et Rufus, va me faire des zolis boutons animés.<br /><br />Je tiens à leur dire MERCI en public.<br /><br />Merci les gars.<br /><br />
[supprimé]
slt, j' ai l' emulateur n64 et je ne trouv pa de jeu<br />vou avé pa 1 site svp<br />mrci d' avance!
sky
la question est mal placee pour deux raisons :<br /><br />- mauvais topic<br />- et de toutes facons pas de liens de rom, C'EST MARQUE DANS LES REGLES<br /><br />ps : si en plus il pouvait y avoir un effort d'ecrire, alors la ca serait le top!<br />
Mighty KC
On peut voir les anims ? :)