Emuzone
Sympa le site syndic, je l'ai bookmarker.
<br />
<br />Au boulot je programme que sous windaube, je commence a en avoir ras le bol.
<br />
<br />Je vais voir ce site mac et si j'ai le temps, je me mettrais peut-être à faire de la prog cocoa.
<br />J'avais déjà eut cette bonne résolution mais les news letter de l'adc tout en anglais me reboutait un peu déjà qu'au boulot, toutes les aides sont aussi en anglais (les outils de prog j'vous jure).
<br />Par contre je ne penses pas que je te pondrait un émulateur dreamcast (c déjà la merde au boulot pour faire un logiciel propre alors).
<br />
<br />Toujours est-il que pendant les grandes vacances j'essayerais de m'y mettre avec ce site.
syndicman
Content que ce site te donne envie d'apprendre le cocoa !
<br />
<br />Franchement je suis en train de m'y (re)mettre et c'est un pur bonheur de simplicité. Surtout avec Interface Builder ! De la bombe atomique !
<br />
<br />On apprend très vite avec leurs tutoriaux chez Omega.
<br />Je conseille aussi le tutorial d'apple : currency converter.
Emuzone
Si tu le dis, sa me donne drolement envie de m'y mettre mais en ce moment en plus du taff, j'ai un gros projet d'IA de d'openGl à rendre. ???
syndicman
Au moins ils ont l'air interressant tes rojets en informatique.
<br />Je peux pas en dire autant.
<br />Si tu savais !
Emuzone
Pourkoi, tu fais koi ? :)
syndicman
Soit c'est des pauvres trucs de gestion. Tout mes cours de programmation sont basé sur des exemples de gestion : y'a pas moins interressant.
<br />Sinon des projet de jeux trop simples à faire. Bataille navale, morpion etc. Pas de trucs vraiment passionants, encore que je préfère faire des jeux pourris que de trier des notes d'élèves de manière récursives ;)
Emuzone
Ah les tris bulles, fusion, insertion quicksort etc. :p
<br />J'en ai eut tout le deug. :D
syndicman
Y'a des nouveaux tutoriaux chez Project:Omega et bientôt des tutoriaux en Java pour ceux que ça interesse.
<br />
<br />Bon moi je reste avec l'objectiveC, je vais pas faire 36 trucs à la fois sinon j'y arriverais jamais :D