Dozer
Salut a tous <br /><br />Depuis que j'ai activé l'utilisateur multiple sur mon G3 beige os 9.2 il y a de nombreux petits problèmes comme : quan je met la barre des réglages sur le bureau , lorsque je redémare il me l'enlève. La même chose avec le rangement du bureau : il me remet le même a chaque foi !! pareil pour les sons, les couleurs (de surlignement ou de barre de chargement) etc ... <br /><br />Et tout ses problèmes ne surviennes uniquement sur le nouvel utilisateur que j'ai creer. <br /><br />existe t il une solution ? (sans enlever l'utilisateur multiples) aidez moi !!! :prie:
Emuzone
J'avoue ne jamais l'avoir activé dans OS9 mais à chaque fois que tu crée un nouvel utilisateur, faut que tu reconfigure l'apparence de cette utilisateur, ensuite il doit être enregistré je penses. ;)
Dozer
justement !! il est a moitié (même un peu moins) enregistré !! des foi il me met se que j'avé mi , et les 3/4 du tps nan !! par ex : les couleur je ne l'ai vu les respecter que dans 3 logiciels et le son d'allerte il ne le respecte que dans IE !!
Mighty KC
Est-ce tu as besoin de plusieurs comptes utilisateurs sur ta machine ? Car ca bouffe pas mal de ressources pour pas grand chose (surtout si tu es le seul utilisateur ;) )