Yo à tous !<br /><br />Comme le sujet le dit je lance un avis de recherche pour porter une application sous mac os X !<br /><br />Cette application porte évidemment sur l'émulation et plus excatement sur GBA.<br />Je m'explique, pour ceux qui connaissent il existe certains émulateurs qui permettent de jouer en LAN via des émulateurs (ou deux émulateurs sur une même machine !) Cependant à ma connaissance je ne connais pas d'émulateur GBA sous os X le permettant...<br /><br />J'ai donc effectué quelques recherches et j'ai trouvé une version modifiée de "VisualBoyAdvance" qui tourne sur PC et qui permet de pouvoir jouer jusqu'a 4 joueurs sur une même machine ou sur un réseau LAN. (Pour plus d'informations voir le site :
http://www.vbalink.info/)<br /><br />N'étant pas programmer et n'ayant aucune connaissance dans ce domaine (hélas...), je ne peux tenter de porter cette application sous os X ou même dans créer l'équivalent sous mac...<br />C'est pourquoi je lance cette avis de recherche, à toutes les personnes intéressées par ce projet.<br /><br />En remerciant d'avance tout ce qui essayeront de faire avancer ce projet, et tout ceux qui auront au moins lu le sujet !<br /><br />My2ter.