[supprimé] Bonjour, je suis desespéré. J'ai acheté une manette qui requiert Gamesprocket et je suis sur mac OS X... J'ai cherché pendant des heures et je n'ai trouvé ce logiciel que pour OS 9. Avez vous une solution ? Ou si il n'existe pas sur mac OS X, que faire ??? Aidez moi, je vous en prie...
Dozer a parament il n'existe pa de version de game sprockets spécifique a mac os X mais a tu au moins aissayer avec ceux pour mac os 8/9 ?<br /><br />lien direct téléchargement via apple<br /><br />http://download.info.apple.com/Apple_Suppo...s_1.7.5.smi.bin
Gintonic Euh, c'est quoi comme manette?<br />Elle n'est pas reconnue nativement par MacOSX?<br />Sinon essaie avec USB Overdrive
[supprimé] POur la manette, c'st un truc pas cher, le seul que j'ai trouvé pour mac dans mon bled :unsure: , et je voulais aussi savoir si ton USB over, là, c'était gratuit, parce que j'en ai un peu marre des démos qui durent 30 jours... <_< <_<
[supprimé] La marque, c'est THRUSTMASTER et je suis sur mac OS X 10.3.5 sur un iMac et mon ordi la reconnais bien comme "USB 2-Axis 8-Button Gamepad" mais des jeu comme "nanosaure 2" ne veulent pas l'écouter... <_<
[supprimé] Meci beaucoup les gars !!! :P :P :P J'ai réussi avec USB overdrive mais j'ai toujours une question. Est-ce que je vais devoir le payer au bout d'un moment ou pas ?
Dozer je pense que s'il ne ta rien deamnder tu n'aura rien a payer mais attent quand même la réponse de quelqu'un de + expérimanter que moi :P