[supprimé]
J'ai visual boy advance ainsi que boycott advance et je n'arrive pas a faire marcher la roms pokemon rouge feu l'un me dit cartouche endomagé l'autre(boycott advance)) sauvegarde tout est parfait sauf ke je peut pa rentrer dans les shop et centre poké et dans les maisons ca marche merci de me répondre<br /><br /><br />ps je suis débutant ds l'émulation :ph34r: :ph34r: je révise
skyblazzzzer
Ben l'émulation est un science totalement inexacte : certain jeux ne marchent pas du tout , ou mal . Ce jeu la (pokémon rouge feu) a l'air d'etre un bon example qui 1:) se lance pas sous VBA et 2): bug avec BA .
Dozer
moi je te conseille de rajouter de la mémoire a tes émulateur (pomme + i sur l'icone de lémulateur), ensuite dans le menu déroulent tu selectionne "mémoire" puis sur "souhaité" n'ésite pas a mettre 40000 Ko ou plus selon la mémoire que tu a. moi par exemple, mon boycott advence tourne beaucoup mieu (avent : 26343 Ko, maintenent : 60000 Ko) il ne va pa sistématiquement te prendre 60000 Ko de mémoire mais uniquement s'il en a besoin.<br /><br />Je ne sé pa si c'est la même chose sur mac os X mais sur 9 c'est sa.