[supprimé]
La musique et le son de mes roms ne sont pas terrible a vrais dire sacadé et ca me gonfle :angry: g boycott advance visual boy mac os X 350mhz (pas terrible je sais) en esperant que quelq'un me rponde
Dozer
il te fo ajouter de la mémoire (pomme+i) et mettre un bios dans le dossier de l'émulateur, que tu trouvera sur des sites d'émulation mais pas ici.<br /><br />Dailleur vous devrié le mettre les gars !!
[supprimé]
mais sa marche que sur mac0s9 pour rajouter de la mémoire<br />
Dozer
oui mais je savé pas sur quoi tu été<br /><br />éssaye de trouver le bios gba (il marche aussi sur win et linux, c'est le même)
EPL
Criss popol tu parles mal! :P<br /><br />Désolé pour Riders. Je pense pas que tu puisses faire quelque chose avec le son. Acheter un nouveau mac en serait une solution.
Dozer
:o
[supprimé]
Comment est-ce que l'on utilise les bios? J'ai la bios pour la gba mais je ne sais pas quoi en faire… :(
[supprimé]
aaaaaaaaaaaa
BLooDAnGeL
Salut,<br /><br />J'ai peu petre une solution mais il faut que tu puisse changer le Framerate de VBA.<br /><br />Alors je n'ai pas encore tuilisé VBA mais j'ai déjà rencontré ce problème avec d'autres émulateur et j'ai résolu le problème du son en accélerant légerement le Framerate (Je l'ai mis environ a 120%) et depuis ca marche mieux, le son ne sacade plus et le jeu est légèrement plus rapide (ce qui est pas mal quand on veux sauter des dialogues quand c'est pas possible :P )