[supprimé]
Voilà, j'ai lu sur votre forum que cet emulateur reconnais mieux les cd-r que les cd originaux, je possède FFVII et je souhaiterai savoir comment faire pour garder la compatibilité une fois sur cd-r, que sont les format .img, .iso, .ace y en a t-il d'autre à connaître? Doit on convertir les données des originaux et si oui comment? Oui je sais ça fait beaucoup mais bon…
Emuzone
Je comprend pas trop ta question... :rolleyes: <br /><br />Tu peux expliquer en détail ce que tu as et ce que tu comptes avoir au bout ?
sky
PCSX supporte aussi bien les originaux que les copies. N'ayant pas essaye les copiés je ne suis pas sur de la marche a suivre parfaite, si tu preferes utiliser des copies de sauvegarde plutot que tes originaux, essaye en faisant un copie directe ou en passant par une image disk ( pom+D dans toast )
Emuzone
Celà ne fonctionne que s'il y a une piste unique s'il y a ne serait-ce qu'une piste audio, c'est foutu, faut passé sous OS9 avec Astrate cd-Copy à moins que quelqu'un ai une solution OSX :unsure:
sky
De toutes facons, je crois que Zap' m'avait dis qu'aucun FF n'etait encore supporte par PCSX.
Zap
http://pcsxml.zbmteam.net/recherche.php?mo...submit=Chercher ;) <br />PUB PUB PUB :P <br />Le VII marche un peu apparemment ;-)
[supprimé]
FFVII tourne sur pcsx mais avec des graphismes moins bon que la normale et des saccades dans les passages un peu chargé (exemple l'intro, mais bon pcsx n'en est qu'a la version test). Sinon ce que je souhaite savoir c'est sur psx (donc sous osx) quel format faut il utiliser pour avoir une image disque compatible (dans ceux que j'ai donné avant y en a t-il strictement PC par exemple)<br />ou sous quel format faut il convertir les données des originaux pour garder la compatibilité lors du gravage (est ce en .iso? ou autre) vu que les originaux sont des CD-rom.
Emuzone
Comme l'a dit sky, en image disk toast, c'est ce qu'il y a de mieux mais comme je le précise si tu as des pistes audio là c'est un peu plus le bordel.<br /><br />Pour le ace oublie c'est du pur format de compression pour Windows. Quand aux iso çà doit surement allez puisqu'un de mes potes faisait des sauvegardes de ses originaux sur sons PC avec des iso, j'me souvient plus du nom de son soft sous PC mais c'était pas nero çà c'est sûr (y a pas un soft genre clonecd sous Windows ?)
sky
Les .ace sont des fichiers compressés que Stuffit decompresse depuis la version 8.02 je crois sinon, Unacer, un freeware le fait tres bien.
Emuzone
Bon finallement çà fait trop longtemps que j'ai plus de mac, faut que çà change j'en peut plus :(