[supprimé] ma rom ne fontionne ni avec neorageX que se soit 0.8c;1.0h;4.A; NRpHACK<br />ni avec ne bula malgré que j'ai cree un fichier .dat<br />quand je lance la rom il la lance blabla.bin ok....<br />jusqu'au moment ou au moment de demarer il m'affiche un ecran noir ou il a ecrit<br />"this game is locked"<br /><br />ma rom est composer de:<br /><br />269-c2.bin<br />269-c3.bin<br />269-c4.bin<br />269-c5.bin<br />269-c6.bin<br />269-c7.bin<br />269-c8.bin<br />269-m1d.bin<br />269-p1.bin<br />269-s1.bin<br />269-v1.bin<br />269-v2.bin<br />269-v3.bin<br />269-v4.bin<br />269-c1.bin :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Emuzone C'est peut-être qu'il ne l'émule pas parce qu'il est encore trop récent et que par conséquent les développeurs ont fait en sortent qu'il ne soit pas supporté ce qui serait une bonne chose. L'émulation n'est pas là pour tuer le commerce du jeu vidéos et surtout de l'arcade déjà mal au point <_<
Emuzone J'ai jamais joué au 1 mais le 2 (en tout cas sur dreamcast) il est très bon.<br /><br />SNK vs Capcom c'est sur NeoGeo Pocket et il est excellent ;)
Mighty KC Puis le 1 il est nul de toute manière :P ( et c'est Capcom VS SNK ;-) ) <br /> Oué ben non :P Y a bien Capcom vs SNK 1 & 2 (Naomi de mémoire).... et SNK vs Capcom (MVS)
baron988 Ouais avec Guilty Gear X ça reste ce qui ce fait de mieux en baston 2d toutes consoles confondues ( mais là la neo-geo est hors concours :D )