[supprimé] Au secour ! j'ai téléchargé un roms sur le web, et je n'arrive pas (plus ?) à décompresser le fichier .zip. j'ai éssaiyé plusieurs site et plusieurs jeu, rien y fait. StuffIt Expander quitte opinement et BOMArchiveHelper ne donne aucun signe de vie après le lancement... Je suis sur 10.3.5... Que faire ??????????????????????<br />
[supprimé] Salut mister Zinconu :P <br />J'ai un truc à te faire tester pour être sûr que c'est à cause de BOMArchiveHelper que tes .zip ne se dézippe pas : Ouvre le moniteur d'activité et regarde si BOMArchiveHelper est visible lorsque tu essaye de déziper. Sinon je te suggére d'essayer de faire la mise à jour de MacOS X, comme ça si il est en cause il est possible qu'il soit réparer B)
BLooDAnGeL C'est une ROM pour quelle émulateur, car par exemple, pour MacMAME tu n'a pas besoin de décompresser le fichier .zip :D <br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
EPL ou soit que ton fichier .zip est endommagé :P <br /><br />Essaie de le redownloader ou d'le trouver ailleurs (c'est de même que ça s'écrit?) :blink:
EPL oups ...désolé pour le flood :(<br /><br />Note de syndicman : Si tu veux vraiment éviter le flood, tu peux toujours éditer ton précédent message pour y inscrire ce message plutôt que d'en recréer un autre ;) J'ai effacé le doublon.
Dozer moi je pense que c'est le gar qui a mal ziper la roms lorsqu'il la mise sur son site... et donc comme di hellioy l'archive zip est endomager ou corompu...
Survolte dites, je me demande si c'est pas le même gars que celui qui nous faisait disserter en philo :evil:, vous croyez pas ? <_<
Dozer hehe c'est pas bête! j'y avais pas pensé à ca! Merci Syndicman. <br /> là j'ais pas compri :o <br /><br />il n'a même pas poster dans ce forum. <br /><br />ERROR :hallu: