[supprimé]
Hola tt le monde...bon et bien je ne fait pas partie de la communauté Mac vu que pour l'instant je n'est pas encore assez d'argent pour m'en acheter un bref...vous l'avez compris j'ai donc un bon ptit pc sympa. Le probleme c que mon quotidien m'amene a travailler tous les jour sur Mac et donc d'utiliser tous c logiciel...ILife, IMovie etc... bref existe t-il une solution pout trouver c logiciel sur Pc?...est possible de les emuler!?? <br /><br />Merci d'avance!!!<br /><br /> :o
Youssef
pour l'instant c'est presque impossilble :blink: <br />un vrai mac ou rien B)
[supprimé]
Putin la haine...!! gggggggrrrrrrrrrr
Youssef
il y a toujours un emulateur de power mac sur pc "pear pc" mais n'esperait pas grand chose c'est lent a mourire :brick:
EPL
Achète-toi un Macmini. Il n'est pas trop cher et il m'a l'air bien. Toutefois, si ton boulot c'est d'la video alors là, on monte de gamme et on va dans les PowerMac G5. <br /><br />Tous les logiciel de iLife05 ( iMovie, iDVD, iTunes puis ses freres et soeurs ) sont inclus dans l'ordinateur que tu achetes.
Rhod
Perso, je pense qu'un Macmini peut suffir même pour de la vidéo...<br /><br />on faisait bien du iDVD/imovie sur des G4 500 à l'époque B) , alors avec un 1.42 ca doit bien allez :lol: <br /><br />