[supprimé]
Bonjour j'ai téléchargé sixty force sur mac-emu et quand je lance zelda ocarina... une fois que j'ai taper le nom, je lance la partie et la le jeu plante j'ai essayé plusieurs roms et aussi l'emulateur muppen 64 mais rien ne marche, je ne sait plus quoi faire si quelqu'un a la solution merci.<br />ps je suis sous osX si c'est important
BLooDAnGeL
J'avais le même problèème au début, et plusieurs autres aussi, et le problème semblait venir de la ROM, pour Zelda : Ocarina of Time les ROMs américaine fonctionne mieux.<br />Il ne te reste donc plus qu'à trouver une ROM Zelda OoT Américaine :)<br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
Gugus
Tiens, des souvenirs Blood Angel ??<br />bon, j'arrête :P
BLooDAnGeL
Oui, comme tu peux le voir, je transmet ce qu'on m'a appris :)<br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
[supprimé]
Et bien merci mais bon comme mon anglais est très...enfin je parle pas bien anglais enfin merci
Emuzone
Justement, comme çà tu t'amélioreras ;)
baron988
C'est de l'anglais très très basique... rien a voir avec un Transport Tycoon par ex . Tu ne devrais pas renconter de difficultés mais au pire tu prends un dico avec
BLooDAnGeL
Suffit de savoir que Deku Tree veut dire Arbre Mojo, et Deku Nuts, Noix Mojo ^^<br />après le reste c'est de l'anglais pour petit n'enfant ;) <br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
Gugus
C'est super simple ! en plus l'anglais c'est super transparent !! :)
EPL
Bon, ça y est! On a trouvé le jumeau de Popol :P
[supprimé]
J'ai le même problème et j'ai dwonloader plusieurs verions de oot américaines mais le problème cest qeu le jeu devietn tout noir pendant l'histoire...
Dozer
Bon, ça y est! On a trouvé le jumeau de Popol :P
<br /> ha..ha..ha.....<br /><br />il faut qu'il s'estime heureu, moi je ne pe lire auqun jeux !!!!
BLooDAnGeL
J'ai le même problème et j'ai dwonloader plusieurs verions de oot américaines mais le problème cest qeu le jeu devietn tout noir pendant l'histoire...
<br /> C'est normal, 'histoire commence en fond noir :lol: <br />(nan mais c'est vrai en plus, c'est pas une blague foireuse :D )<br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
[supprimé]
oui c'est une blague foireuse je connais parfaitement Zelda pour en être un grand fan je l'ai en original et je le veux en roms pour jouer à l'école. Quel version de la roms marche bien? (1.1...1.2)
[supprimé]
Moi j'ai la rom mais y plante dans le vidéo après que j'ai passer l'arbre Mojo.. l'émulateur quitte inopinément.. ?!
Dozer
Haaan c'est mal de déterrer de si vieux topics, je revois la façon dont je parlais et écrivais il y a quelques années. -.-'<br /><br />*honte*
Gugus
Déterre ton premier post Dozer, tu vas voir ça fait un truc tout bizarre (et ton ego en prends un coup) :lol: <br /><br />Reayne, tu as une ROM Européenne ou Américaine ?
Dozer
He beh, effectivement c'était du lourd, l'incarnation pure du kevin en puissance. J'étais jeune ... Ha on me fait signe que je le suis toujours. :P
[supprimé]
Je vais te narrer mon histoire:<br />Moi j'avais un problème, toutes mes roms marchaient jusqu'au moment ou je dois appuyer sur start et la "paf" l'ému quitte d'un coup! Comme que je me suis fait c**** a résoudre ce problème mais en vain... Alors la, ILLUMINATION! Je trouve ce forum et je pose mais question on me dit certain truc mais ça ne marche pas... Apres on me dit installe mupen64plus et la sa marche! Donc pour finir mon histoire, telecharge mupen64plus, c'est peut être a solution a ton problème! <br /><br />Essaie et dit m'en de tes nouvelles!<br /><br />A+ ;)