[supprimé]
j'ai récemment vu qu'on pouvait embellir macMame, avec des images de cabines, marquees... Malheureusment les liens indiqués par les fichiers texte ne semblent pas correspondre ou sont morts. Mes recherches sont le net, via google, semblent également infructueuses. Savez vous où je pourrais trouver ces fichiers ? <br /><br />Merci d'avance.
EPL
Je crois qu'il faut que tu les fasses manuellement. Met par exemple, sous le même nom que la rom, une image (.jpg) dans le dossier cabines.
sky
Pour les screenshots, le mieux est encore de les prendre avec Mame.<br />Moi j'ai commence a remplir mon mame, c long, mais c sympa!
[supprimé]
pourtant pour les photos des bornes, le fichier texte parle d'un fichier "cabinets.zip".
sky
Ca c'est autre chose, la, il faut les trouver avec google et les mettres dans le dossier "cabinets" qui doit etre dans le dossier ~/Documents/MacMAME/Cabinets/<br />( a verifier )<br />
Emuzone
Oui, et ce sont des png en général. Il y a les marquee aussi quand aux screenshots comme le dit sky, c'est mieux de le faire soi-même (F11 ou F12 j'sais plus). Généraleement on trouve les Marquee et cabinet assez facilement sur le net ;)
[supprimé]
ben justement, c'est là ou je galère :( <br /><br />bon, je vais continuer tout ça :P
[supprimé]
- Les
Flyers pour MacMAME.<br />- Les
Marquees (frontons).<br />- Les
Cabinets et Screenshots. (bornes et photos des jeux)
[supprimé]
merci à tous. ça marche nickel :P
[supprimé]
aaaaaaaaaaa