[supprimé]
Salut j'ai enfin réussi à faire tourner Hi-Toro et franchement c'est nickel, perso je le trouve mieux que max uae.<br />Il me reste quans même un truc a résoudre...<br />Je n'arrive pas à faire fonctionner USB Overdrive avec Hi-Toro.<br />Je choisis Hi-toro dans USB Overdrive je configure ma manette et puis plus rien lorsque je lance Hybris (superbe jeu au demeurant) la manette ne marche pas pourtant le clavier marche<br />Help ;)
Gintonic
Attention,<br />Hi-Toro n'est en fait qu'une GUI, et non pas l'émulateur...<br />Il te faut, dans USB Overdrive, configurer seulement la configuration par défaut (= "Global Settings")
[supprimé]
Merci c'est cool ça marche très bien mais... car il y a un mais, du coup ma menette n'est plus reconnu par mes autres émulateurs comment faire pour désactiver usb overdrive? est ce que je dois effacer la config à chaque fois?
Gintonic
Tu crées une nouvelle config. dans USB Overdrive pour tes autres émulateurs.<br />Normalement, c'est que E-UAE qui n'est pas reconnu par USB Overdrive, tandis que les autres émulateurs si, et tu peux donc créer une configuration propre à chaques programmes...