Emuzone Faudrait que je le test mais au taff çà risque d'être dur :( <br /><br />Mais c'est sympa de voir tous ces vieux jeux décliné pour notre plateforme :)
rei Je essaye ça dès que possible. En plus, il semble y avoir d'autre remake de jeu MSX ici. Ça a l'air sympa.<br /><br />MoG-datafiles.zip met un temps fou pour se télécharger...
rei J'ai essayé The Maze of Galious - Remake. Il marche super bien cher moi ! MSX, si tu trouves d'autres perles comme celle-ci, je serais ravit de les connaitre... Merci pour le lien.
rei Je n'ai jamais compilé quoi que ce soit sur Mac. Si je pouvais le faire, j'aurais mis le binaire en téléchargement.
EPL MSX, pourrais-tu nous arranger un truc simple...dans le genre : on télécharge un .zip dans lequel il y a un jeu sous le nom The Maze of Galious - Remake.<br /><br />Ça nous éviterait de télécharder plein de trucs :P
EPL Je pourrais. Mais je n'ai qu'un modem 56k, donc uploader quelque chose de 30mo prendra une eternité.<br /><br />Je peux toujours te donner mon account, mais le probléme est là: puis-je te faire confiance ? :P
rei Quelqu'un aurait la place d'héberger un zip de Maze Of Galious Remake de 30Mo ?<br /><br />Pourquoi tu cherches une place pour héberger Maze Of Galious Remake, puisqu'il est déjà sur le site que tu as indiqué ?<br /><br />http://www.braingames.getput.com/mog/#downloads