BLooDAnGeL Salut,<br />J'ai un problème depuis quelques temps avec Firefox 1.0 sur Mac OS X.3.8 :<br />Lorsque je le lance l'icon rebondit, comme d'habitude, puis avant même d'avoir ouvert la page de démarage il se quitte en me disant "L'application firefox-bin a quitté inopinément."<br />Alors je comprend pas pourquoi, sachant que avant (pas plus tard que cet après-midi) il fonctionnait très bien :( <br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
EPL non. Safari c'est top quequette! ;) Il est plus simple d'utilisation et plus stable. Il ne m'a pas laché une seule fois encore...depuis 1 an.<br /><br />Sinon le problème de MSX devrait faire l'affaire. Au pire reinstalle Firefox au complet.
BLooDAnGeL Vivi, c'est ce que j'ai fait, j'ai tout supprimé, et j'ai tout remis ^^ et maintenant ca remarche aussi longtemps que j'écris ce post ;) <br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
rei D'ailleurs, vous trouvez pas que Camino (0.8.2 fr) est plus stable et plus rapide que Firefox 1.0 et Safari 1.2 ?<br />Si pourquoi ? :D
EPL En faite, j'ai jamais esseyé FireFox ou Camino :P Est-ce qu'ils sont à suggérés?<br /><br />Leur caractérisques, ce qu'ils ont de différents par rapport aux autres?