[supprimé] <br />Salut tt le monde<br />je voudrais juste savoir ou je pourrais trouver un BIOS pour Pcsx<br />et de bonnes adresse pour les ISO<br />Merci d'avance
Gugus Je ne sais pas si ça ce demande ici, les ISO et les BIOS sont normalement crées par tes soins, sinon c'est illégal. :rolleyes: <br />Fait attention à la modérabatte ou à CP…ou peut-être que je me trompe… B)
[supprimé] ok merci c juste ke gt pas au courant et ke je pouvai pas deviner <br />comment je fais alors pour les creer ?
Gintonic c'est illégal les bios ? :o <br />Si tu n'es pas en possession de la vraie machine, oui...
Gintonic ok merci c juste ke gt pas au courant et ke je pouvai pas deviner <br />comment je fais alors pour les creer ? <br />C'est en fait indiqué dans les règles du forum, tu pourras également lire que le style SMS n'est pas trop souhaité par ici... ;) :P
BLooDAnGeL Regarde dans le sujet PCSX, tu verras quels BIOS nous avons utilisé, à partir du nom du pourra surement beaucoup plus facilement les trouver sur Google.<br />Pareil pour les ISO.<br /><br />BLooDAnGeL :hallu:
Rumble Regarde dans le sujet PCSX, tu verras quels BIOS nous avons utilisé, à partir du nom du pourra surement beaucoup plus facilement les trouver sur Google.<br />Pareil pour les ISO.<br /><br />BLooDAnGeL :hallu: <br /> C'est quoi les bios :o
EPL Un BIOS est un fichier qui contient toutes les informations de base nécessaires au bon fonctionnement de la console (ou de l'ordinateur). Un émulateur GBA peut fonctionner sans ce BIOS car il peut en émuler un, mais il est théoriquement plus fiable de passer par un vrai BIOS.<br /><br />Cette réponse est déjà sortie de la bouche de Syndicman<br /><br />j'avais demander cette même question auparavant ;)