Dozer Gros Prob !!! :(<br /><br />J'ai supr les extensions d'OpenGL !! :brick:<br /><br />elles était pour mac os 9.2.1 alor je les ai suprimé et je ne trouve auqune versions pour os 9.2.2 !! :o<br /><br />Donc je n'ai plus d'OpenGG :pleure:<br /><br />existe il une version mac os 9.2.2 ?<br /><br />Si quemqu'un les a peut il me les donner pliiiizzzzz !?!?!?<br /><br />VIIIIITTTEEE, Merci d'avance
Dozer oui justement j'ai été ici en 1er, j'ai télécharger et quand j'ouvre l'instenler :<br /><br /><br /><br />d'ailleur c'est marqué : Mac OS 8.1 through 9.1<br />et moi chui sous os 9.2.2
Emuzone Tente toujours mais il risque en effet de te dire que c'est pas le bon system de langue :unsure:
sky Mac OS 9.2.2 integre la derniere version d'OpenGL pour mac OS 9<br /><br />Si OpenGL ne marche pas, c'est qu'il manque une extension! Ou que le system est parti en c.....e!
Emuzone En fait il a supprimé les extensions :rolleyes: <br /><br />Je penses qu'il va lui falloir passer par là ;)
Dozer j'ai une meilleur idée : si quelqu'un a les version 1.2.1 qu'il me les upploade, puis je les téléchargerés svp :unsure: <br /><br />car JE NE VE PAS RÉINSTENLER MON SYSTHÈME !!!
Dozer Quelqu'un peu uploader les extensions OpenGL (mais pas l'instenler) s'il vous plait ?<br /><br />Je vous en pri !!!! :pleure: :prie:
Mighty KC Tu télécharges la dernière version d'OpenGL dispo sur le site d'Apple. Tu récupéres "TomeViewer" qui permet d'ouvrir l'archive qui contient les fichiers installés par... l'installeur (c'est fou ca :P ). Tu extraies les fichiers et tu les installes à la main (pas dur, ce sont des extensions, donc, zouh dans le bon dossier). Tu redémarres et ENJOY !! :D
Dozer ok merci beaucoup, je m'en vai de se pas éssayer ton truc KC<br /><br />MERCIIIIIIII !!!!! :lol: <-- il cri merciiiiiii
Dozer MERCI SA A MARCHER<br /><br />J'ai même eu des extentions que je n'avai pas avent !!!<br /><br />merci, merci encore, :wub: :wub: ooooooo merci<br /><br />(j'en fait ptet un peu trop là ... :P )
Mighty KC J'accepte les remerciements en nature :D (si t'as une ViperGC ou une carte mere de PIII :wub: )<br /><br />Au pire, je te passe mon n° de compte aux Caraibes pour un p'tit virement :D