[supprimé] Bonjour ou Bonsoir,<br />J'ai un petit problème avec VisualBoyAdvance. J'ai téléchargé la rom de pokémon émeraude pour voir un peu de quoi ça a l'air, car le jeu ne sortira que vers la fin de cette année en Europe. Voilà donc j'ai essayé d'y jouer sur Boycott Advance, il n'y avait aucun problème, la vitesse du jeu était normale sauf que quand j'essayais de rentrer dans un centre pokémon ou dans un shop, ça lagué et stop plus rien. Alors j'ai essayais sur VisualBoyAdvance, là aucun problème le jeu fonctionne j'arrive à rentrer dans les centres et tout, sauf que la vitesse est beaucoup trop lente, le jeu ne tourne qu'à 65% de ça vitesse au maximum, donc je me tourne vers vous et vous demande, que dois-je faire pour avoir une vitesse normale comme sur Boycott Advance à plus de 90% voir 100%.
EPL Essaie de descendre le FrameSkip à 2...moi ça réglait bien des choses<br /><br />euh c'est quoi ta config?
[supprimé] Ma cofig est:<br />iMac G3 - 350Mhz - 320Mo de ram - Mac os x panther. (voilà je pense que c'est suffisant)
[supprimé] Essaie de descendre le FrameSkip à 2...moi ça réglait bien des choses<br /><br />euh c'est quoi ta config? <br /> J'ai essayé de mettre le FrameSkip à 2 mais c'est toujours relativement lent.
EPL Mais s'il a réussi à le faire fonctionner à plus de 90% sur BoycottAdvance? Pourquoi pas sur VisualBoy Advance?<br /><br />Mais sinon achete-toi un Macmini au plus sacrant!! :P
[supprimé] bon choi pour le G5, il est vraiment bien. sinon, pour ton prob, essaie de demarrer sur mac OS 9 ca marcherat peut-etre mieux
[supprimé] Bonjour à tous, je suis novice sur ce forum...<br /><br />J'essaie de suivre l'actu de l'émulation sur mac...<br />J'ai un iBook 466 (coquille st-jacques) avec 320 Mo ram...<br />J'ai testé Zelda - Minish cap sur BoycottAdv, mais pas moyen d'utiliser le bouclier... dur de bien commencer sans bouclier !<br />Donc, j'essaie fébrilement VisualBoyAdvance (déjà testé et conseillé à des utilisateurs PC - argh ! - ) mais que je savais lent sur ma config...<br />mais bon... musique ralentie, effets ralentie, durée du jeu quasi exponnentiel par rapport à l'original, bref, dur !<br /><br />- Quelle serait selon vous la config mini pour espérer tourner à près/plus de 90 % ?<br />(et ne me sortez pas : mini ou G5 !!!)<br />- Où trouver les dernières version pour Mac ? (j'ai lu sur un site que la 2.0 serait sortie pour PC : info ou intox ?)<br /><br />Et bon courage à tous dans l'émulation
Emuzone Bah dans ce cas prend un iMac, c'est un G5 et çà devrait tourné comme il faut.<br /><br />Pour un port mac je crois qu'il va falloir attendre je crois que personne n'a repris le port de VisualBoy Advance :(
syndicman Salut et bienvenue sur le forum.<br /><br />Je vais juste te répondre à moitié.<br />La dernière version officielle pour PC est la 1.8.0 beta et sur Mac c'est la 1.7.4 mais le développement est arrêté.