Dozer "La Gizmondo à la conquête du monde !!!<br /><br />La Gizmondo va finalement sortir à travers le monde quelques temps après avoir envahi le marché grand-breton. Vous ne savez toujours pas ce qu'est la Gizmondo ? Mais vous lisez jamais les news ou quoi. La Gizmondo est une console au nom rigolo et au design qui ne laisse pas indifférent (je vous laisse vous faire votre propre opinion sur ce point). Mais ça n'est pas qu'une console puisque à l'image de la PSP, elle s'autorise toutes sortes de fonctions annexes, lecteur de vidéo au format MPEG 4, envoi et réception de mail, de SMS, téléphonie tri-bande, GPS, lecteur MP3, appareil photo et probablement moule à gaufres si on l'ouvre et qu'on y verse de la pâte. Attention cependant au prix de la machine qui monte tout de même à 399 Euros sans que de nombreux éditeurs aient annoncé leur intention de travailler sur ce support. Voici d'ailleurs une liste de jeux prévus pour le lancement au printemps prochain.<br /><br />- Angel Fish (Fathammer)<br />- Chicane (Gizmondo Studios)<br />- City (Indie Studios)<br />- Colors (Gizmondo Studios)<br />- Conflict: Desert Storm II (Sci)<br />- Conflict: Vietnam (Sci)<br />- Fallen Kingdoms (Gizmondo Studios)<br />- Furious Phil (Gizmondo Studios)<br />- Future Tactics (Gizmondo Studios)<br />- Golden Axe (Gizmondo/SEGA)<br />- Interstellar Flames 2 (TBA)<br />- Johnny Whatever (Gizmondo Studios)<br />- Milo and the Rainbow Nasties (Gizmondo Studios)<br />- Momma Can I Mow the Lawn? (Gizmondo Studios)<br />- Outrun (Gizmondo/SEGA)<br />- Richard Burns Rally (Sci)<br />- Sonic (Gizmondo / SEGA)<br />- Speedgun Stadium (Fathammer)<br />- Sticky Balls (Gizmondo Studios)<br />- Stuntcar Extreme (Fathammer)<br />- Super Drop Mania (Gizmondo / Fathammer)<br />- The Great Escape (Sci)<br />- Trailblazer (Gizmondo Studios / TBA)<br /><br />Et pour suivre, je vous fais un joli copié/collé de la fiche technique en souhaitant bonne chance à Tiger Telematics qui va devoir se faire une place entre la PSP, la DS et... le N-Gage.<br /><br />- Dimensions/poids : 138 x 82 x 32 mm / 150 g<br />- Ecran TFT couleur de 2,8'' (soit 7 cm) résolution : 240 x 320 pixels - 65 536 couleurs<br />- Mémoire SDRAM Flash Pioneers 64 Mb<br />- Microsoft Windows CE.NET<br />- Processeur Samsung 400 MHz ARM9<br />- Accélérateur graphique 128 bits Nvidia GoForce 3D 4500<br />- Lecteur MP3<br />- Système de localisation GPS - SiRF<br />- Technologie GSM tri-bande<br />- Manette D-PAD 8 pistes<br />- Connexions : USB, Bluetooth 2<br />- Lecteur de carte MMC/SD<br />- Lecteur vidéo Mpeg-4 Microsoft Media Player 9<br />- Envoi et réception d'e-mail (POP 3 - IMAP)<br />- GPRS et WAP 2.0<br />- SMS/MMS (avec fonction prédictive)<br />- Vibreur<br />- Autonomie : 4 h en mode jeu - 3 h en mode film - 12 h en mode audio et 100 h en veille.<br />- Plate-forme de téléchargement musical : accès à plus de 360 000 titres<br />- Appareil photo numérique Jpeg. Format vga 300 000 pixels<br />- Téléchargement et sauvegarde (jeux, musiques, films) sur carte MMC/SD"<br /><br />Source : lemarseyer<br /><br />Elle a l'air d'en jeter
Emuzone Y a un lien ?<br />Parce que c'est toujours mieux de finir par un lien histoire que les gens intérréssé puisse aller voir ;) <br /><br />Donc voici le site :)
rei Le lien ne fonctionne pas chez-moi. En voici un autre :<br /><br />http://www.clubic.com/actualite-18684-la-g...temps-2005.html<br /><br />Ça à l'air sympa sauf le prix.
[supprimé] C'est marrant, j'ai cru que c'était une blague, jusqu'à ce que je clique sur le lien...<br />Je vous raconte pas les thunes en R&D pour le peu que ça va leur rapporter...
Emuzone Ah au marketing ils savent ce qui fait vendre c'est sûr :D<br /><br />C'est les deux porte clé autour de la console sont offerts aussi ? :P
Pierre C'est les deux porte clé autour de la console sont offerts aussi ? :P<br />Ah ouais? :blink: et on les achète ou ces porte-cle...euh je veux dire la console ? :P :D
Eaglelouk Moi je sais que quelqu'un, ici, va être ravi de la femme de droite...<br />Devinez qui ? devinez pourquoi :P
Mighty KC - Microsoft Windows CE.NET<br /> <br />Ha? je crois que cette console n'est pas viable :P <br /> Pas viable oui... mais utilisable : oui aussi ! (cf la Dreamcast :D )
Elen@her Hello,<br /><br />Je ne voudrais pas sembler pessimiste, mais au niveau des jeux, ca risque d'être plus que limité sauf miracle commercial mondial de cette console... <br /><br />@+