[supprimé]
Salut<br /> j'ai un probleme de taille : quand j'ouvre une musique dans QuiqTime (ou une vidéo avec du son) un message d'erreure s'affiche disant que la séquence ne se lirait pas correctement à cause d'un élément logiciel absent. En effet, je n'entant aucun son. Résultat, il n'y a plus de musique dans les jeu et certaint refuse meme de s'ouvrir (comme pacman). c'est trèt embétant dans des jeu comme Age of empire vus qu'on entends plus le méchant arriver<br />note : certain types de fichiers marche / Itunes arrive à lire / la musiqu de Visual Boy Advence marche<br /><br /><br />Que faire ??????????????
[supprimé]
Aie aie aie encore pire. je viens de me rendre compte qu'en fait, quand j'ouvre un roms de vba, le programe coince. Il faut que j'enleve le son pour que ça marche :pleure:
EPL
t'es sous quel system d'exploitation ? Mac OS X mac oS 9? quelle est ta version de Quicktime? Soie plus précis svp ;)<br /><br />sinon envoie tous tes trucs de quicktime au poubelle et réinstalle. Ca fait souvent l'affaire.<br /><br />Si t'es sous Mac Os 9, ca doit etre un conflit d'extensions.
Dozer
moi c'est piiiiiireeee !!!! a chaque foi que j'ouvre une vidéo ou une musique avec quick time ou sur internet, L'ordi plante !!! la souris bouge plus, je suis obliger de le forcer a re démarer (ctr (ou shift, je sé plus) + pomme + bouton pour étindre)<br /><br />quick time 6.0.3 sur os 9.2.2, esque je suis ton conseill (balance, réinstenll) ? ou il y a une autre solution ?<br /><br />--> il est sur mac os X, il parle de VBA
Dozer
Moi j'ai tout viré et tout réinstenler et sa marche tjr pas ...
Eaglelouk
Niquation des prefs !<br />Sauvegarder --> Réinstaller Mac os X
[supprimé]
ça y est ! c'était un problemme d'autorisation. ouf !
Dozer
Ca na rien avoir avec quick time mais mon ordi marche plus : au démarage il me di "instruction illégale" et je sé pas se que c'est ... :( <br /><br />vivement mac mini !!!
[supprimé]
t'est sur mac OS 9 ? démarre sur le X et si t'es sous mac OS X démarre sur le 9(touche C pour demmarer sur le CD)<br />Au pire tu peux réinstaller ton système avec ton CD d'installation...
Emuzone
Je crois me souvenir que Popol n'a pas OSX et qu'il n'a plus son cd d'os9 :blink:
Dozer
a parament je vé devoir réinstenler le cd du G3 puis mac os 9.2.1 puismettre a jour en os 9.2.2<br /><br />est il possible de garder mes donné (mp3, préf...)en sacjant ke pour l'instent je suisobligé de démarer sans les extension et je né pas de graveur et mon lecteur diskette ne marche plus :( <br /><br />je suis a mon collège et je me connecte très rarement...<br /><br />aidez moiii !!!!!!!!!!!!!!