[supprimé]
Est se que il existe un emulation de la NDS ? qui marche bien c'est parceu queu j'ai trouver des roms de la NDS qui marche très bien j'ai trouver: Super Mario 64 DS et Metriode Hutere en francais. Jen n'ai telecharger un mais il marche pas.
Zap
Pas encore d'émulateur. Une versions alpha ( 0.0001 ) vient de sortir sur PC. Mais là c'est du warez pure et dure, aps de l'émulation.
sky
Puis sans le reseaux, les jeux a la voie et surtout au toucher, l'emulation de la DS n'a que peut d'interet!
Zap
Et puis on commence pas un topic en faisant une grimace, j'aime pas ces manières. <_<
Survolte
Et surtout, c'est du Warez à l'état pur ! Qu'un modo efface ce topic illico ! :angry:
Dozer
c'est quoi du Warez ?
Zap
Le warez, c'est le tout ce qui touche au téléchargement illégal de jeux ( qu'on appelle aussi gamez ) et d'applications.
Dozer
ok merci :)
[supprimé]
aaaaaaaaaaa
Mighty KC
La GBA était émulée AVANT sa sortie commerciale ;)<br /><br />Il y a aussi le challenge d'être le premier à réussir à coder un émulateur pour un nouveau système. Et pour la scène homebrew, les émulateurs sont, en général, assez pratiques et peu onéreux par rapport au matos ou compétences nécessaires pour bosser sur le véritable hardware ;)