Coucou a tous,<br /><br />Je vous propose un petit tournois sur ce jeu fantastique qu'est Gran Turismo ( le premier ). Pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui desire participer, le jeu coute 3Euros en occas' et tourne presque parfaitement sur PCSX.<br /><br />Rien a gagné, mis a part le plaisir de comparer ses talents à ceux des autres. Le gagnant sera celui qui fera le meilleurs temps sur le circuit
Deep Forest avec une
voiture de série non modifiée ( pas d'amelioration moteur, changement de pneus etc... ) et qui n'est pas de course!, ainsi vous pourrez choisir votre vehicule, ce qui rends le concours d'autant plus interessant. La voiture de serie peut etre achetée ou gagnée ( Note : celle gagnée ont toujours quelques cheveaux en plus ;) ). Les tests libres sont une solutions pour tourner sur le circuit sans etre embete par des concurrents ( toujours un lent :P ;) ). Le plus simple est de jouer en Arcade ou si comme moi vous ne pouvez plus y acceder en prenant le meilleurs temps dans les circuits contre la montre.<br /><br />Vous avez le droit d'essayer plusieurs voitures mais un seul temps par joueur sera retenu.<br /><br />Ce tournois est basé sur la confiance, n'ayant rien a gagné en particulier, j'espere qu'il n'y aura pas de cheater! De plus , j'espère que ce topic ne sera pas floodé inutilement et que les moderos feront en sorte que cela n'arrive pas ;) <br /><br />Si il y a assez d'interessés, de nouveaux tournois seront organisés régulièrement ( sur GT mais aussi sur des jeux differents ).<br /><br />Ce premier message sera mis a jour avec les meilleurs temps, merci d'indiquer le temps ( bien sur ), la voiture ainsi que type de boite choisi ( manuelle ou auto ).<br /><br />
<br />1/ Neomac - Subaru Impreza WRX-Sti Type R ( bleue ) - BVA - 1'20'829<br />2/ sky - subaru impreza sti typeR ( jaune ) - BVM - 1'21'035<br />3/ Riffux - subaru impreza sti typeR ( bleue ) - BVA - 1'21'569<br /><br />
<br /><br />ps : tout ceux dont le nom comprends "Mighty" ou "KC" sont interdits de tournois pour eviter d'enerver le commun des mortels ainsi que les pseudos contenant : "KaCa","KoCo","KuCu","KeCe",KiCi","KyCy","Bert", ou encore "Bertrand" ! ;)