[supprimé]
Salut et merci pour ce concour Gran Turismo. J'ai juste un soucis avec ce jeux, lorsque je passe un permis impossible de revenir au menu de base ça bloque sur écran noir est ce pareil pour tout le monde, est ce mon, bios?
sky
J'avais donne la solution sur le precedent topic traitant de ce sujet, la revoila :<br /><br />En fait, il faut faire un freeze du jeu juste avant de sortir du permis, quand on sort, cela plante une fois, on defreeze, et on ressort, il faut attendre 3 à 4 sec de nouveau et la, miracle ca marche.<br /><br />Visiblement cela ne se passe que sur la version PAL du jeu.<br /><br />PS : attention cela fait la meme chose lorsque que l'on gagne un championnat ( ne vous faites pas avoir sur les courses longues :P ).
[supprimé]
Pardonne mon ignorance mais c'est quoi faire un freeze du jeu?
sky
Dans le menu fichier, y a freeze et defrost qui permette de faire des sauvegarde temporaire d'un jeu. ( partique pour choisir la couleur de la voiture qu'on gagne en fin de championnat ).<br /><br />ps : y a pas d'ignorance qui tienne, c un forum, donc pour poser des questions, alors tu peux poser tes questions meme si elles te semblent simplettes :P :P
[supprimé]
Merci je vais enfin pouvoir m'attaquer au permis A!!!! ;)
sky
En or????? :D<br /><br />Note : l'une des meilleures voitures de serie est donnee pour le A International en OR ;)
sky
QQ'un se souvient ou est ce que l'on gagne la Viper GTS-R?