EPL Je pense que tu aurais plus de chances que quelqu'un te répondre sur le forum de Jeuxvideo.com. Ici, c'est plus sur l'émulation ;)
EPL À se que je sache, ça ne prend pas toute les misères du monde s'inscrire dans un forum. HEY MAIS, j'y pense, on a même pas besoin de s'inscrire dans celui-la. T'as juste à rien marquer dans la section nickname ou surnom.<br /><br />C'est soit ça ou ben arrange-toi avec tes troubles :P
[supprimé] excuse moi, mais quand je fous rien, il me dis qu'il faut mettre un surnom ou ça fait ça :<br /><br /><br />L'inscription est obligatoire pour pouvoir participer aux forums.<br />Cliquez ici pour vous inscrire ! Veuillez saisir votre mot de passe.<br /> <br /><br /><br /><br />?????????????????????????????????????????
EPL Allez hop là une petite inscription et puis voila. Ca ne prend que quelques secondes et le monde s'ouvre à toi :)<br />C'est soit ça ou trouves toi une soluce sur le net. Je suis désolé, je ne pense pas qu'il y ait beacoup de monde qui sache quoi faire au niveau 2 de Wario :P<br />