Survolte
Bonjour tout le monde !<br />Alors, je vous ai déjà dit je crois, que mon lecteur disque refusait désormais de lire certains de mes disques. Bon, j'ai eu envie de rejouer à Age of Empires II gold edition, et j'ai fait une copie du jeu sur mon bureau, car mon ordi a (par miracle) accepté de lire une fois le disque. J'ai donc la copie du jeu (du disque en fait) sur mon bureau, je lance le jeu (le CD d'age of empires est toujours dans le lecteur), et oh miracle, ça marche ! Mais voilà, ensuite j'enlève le disque, et j'essaye de relancer le jeu à partir de la copie que j'en ai fait sur mon bureau, et il m'affiche "veuillez insérer le disque d'age of empires II". Alors que dois-je faire pour pouvoir lancer le jeu à partir de la copie ? Faut-il que l'ordi croie que la copie se trouve dans le lecteur ? Si oui, comment ? :( <br /><br /> merci d'avance :)
sky
Normalement, c'est un peu du piratage ca, donc un modero effecera le contenu qu'il considerera comme trop "illicite".<br /><br /><br />Donc 2 solutions : <br /><br />1/ Trouver un crack pour le jeu sur internet, bien sur, pas de lien sur le forum, mais l'article "Comment trouver des ROMs?" peut t'aider.<br /><br />2/ Faire une image du disque avec Toast et monter l'image Toastée a chaque fois que tu veux jouer.<br /><br />voila<br />
Survolte
Je me procure ou, toast ?
sky
Ha, toast est payant, c'est un soft qu'on trouve a la fnac.
Survolte
ouais, merci ! J'irai voir. Si le contenu est jugé illicite, les modéros peuvent effacer le topic, il ne me sera plus utile avant que je trouve toast.
[supprimé]
Salut moi j'ai taost, je monte le disque mais le jeu ne se lance pas il me demande de d'inserer le disque alors que je l'ai bien à l'écran. Pareil avec football mlanager 2005 j'aimerai bien ne pas me trimbaler le CD tout le temps or il ne reconnais pas l'image non plus.<br />Si quelqu'un y arrive.... :rolleyes:
Emuzone
C'est une protection, à part un crack ce qui est interdit donc pas la peine de demandé ici, il n'y a pas d'autre solution, voilà. Désolé mais on touche à l'illégalité là alors il n'y aura pas d'autre réponse. Merci de votre compréhension.