Survolte
Rebonjour tout le monde !<br /><br />Bon, je sais, c'est au moins la 17'359'412ème fois que j'ai un problème avec mon ordi, et je dois commencer à vous gonfler un peu. En fait, c'est pas d'une gravité extrême, mais c'est énervant: quand je lis certain textes (mes mails sur bluemail en utilisant explorer, le tutorial d'age of empire et autres), l'ordi me remplace ces lettres là (éèàäöü) par des points d'interrogations ou d'autres symboles bizarres...<br />Quelqu'un sait-il ce que c'est et si je peux faire quelque chose ? :o
[supprimé]
aaaaaaaa
Survolte
Mac OSX 10.2.8, microsoft office installé.
syndicman
en utilisant explorer
<br /> Ca c'est déjà un gros bug B)
Survolte
je citais des exemples, j'utilise jamais explorer.<br /> :P
Survolte
Aïe aïe aïe, maintenant, même sur mon adresse hotmail, en utilisant safari ou n'importe quel autre navigateur, ça plante. Vous avez vraiment pas une idée ??? :( :blink:
Gintonic
Est-ce que cela se passe que avec les navigateurs, ou aussi avec TextEdit, Word et autres logiciels?
Survolte
word non, mais textedit oui, bizarre hein ? En fait, ça dépend des endroits. J'ai aucun problème avec le forum par ex., mais avec les mails ça plante. Les fichier .txt, pareil, mais sous word ça marche.
Gintonic
est-ce avec toujours la même fonte que tu as ce problème?<br />Peut-être est-elle endommagée?
Survolte
est-ce avec toujours la même fonte que tu as ce problème?<br />Peut-être est-elle endommagée?
<br /> fonte ? Traduction stp ?
EPL
les mots Font et police veulent dire la meme chose. En anglais Police = Font ;)<br /><br />C'est quoi le nom de ta police qui bug? Si c'est une font que t'as downloader sur internet (pas une qui était deja installée dans Max OS X), il pourrait arrivée que celle-ci ne supporte pas tous les symboles ou accents. jete-la au poubelle au pire.
Survolte
non, non, le problème date d'avant mes téléchargements de police, et qui plus est, il s'agit d'une des polices de base d'OSX (celle utilisée dans les mails).
EPL
celle de base qu'apple utilise est Lucida Grande je crois ( dans Mails, iTunes, le bureau et tous les programmes mac.) c'est Lucida Grande, essaie de faire quelquechose avec ca
Survolte
parce qu'on peut changer la police de base ??? Comment ?
EPL
lol appelle Apple, eux ils seront quoi te dire pour régler ton problème :P. haha chu lache :(
Survolte
sympa ! <_<