[supprimé] Bonjour,<br />J'ai un problème avec Sixtyforce pour mac OS 9. Quand j'essaye d'ouvrir une Rom, il m'affiche :<br />"Sixtyforce requires OpenGL to display graphics, you will not be able to see any graphics until this problem is fixed."<br />Que dois-je faire pour y remédier ? J'utilise un G3 233 Mhz avec 128 Mo de Ram et la carte 3D est d'origine. Est-ce la raison de ce problème ? Si ce n'est pas le cas, ces "performances" sont-elles suffisante pour la N64 ?<br />Merci.
Emuzone Il te faut installer les librairie OpenGl OS9 disponnible sur le site d'Apple. Ceci dit avec un 233 à part Mario64, tu vas pas pouvoir faire tourner beaucoup de jeu correctement :unsure:
[supprimé] Merci. Mais je n'ai rien trouvé sur le site d'Apple. Est-ce une extension? Car j'ai déjà une extension nommé OpenGLlibrary.
[supprimé] Je suis en 9.2.2. Mais en fait, la première fois que j'ai lancé Sixtyforce, il est parvenu à ouvrir une rom. Puis quand je l'ai relancé un peu plus tard, il affichait d'abord un message d'erreur "AGL returned an error" et ensuite l'autre message concernant openGL.
Emuzone Ok, tente avec Mario64, normalement lui fonctionne, Sixtyforce n'émule qu'une partie des Roms N64 il n'est pas encore fini et il n'y a plus de support OS9 désormais ;)
[supprimé] Non. Toujours le même proplème, sixtyforce m'interdit d'avoir accès à l'image. Mais il y a le son... Saccadé comme il est, je ferais mieux de laisser tomber. Tant pis.<br />Merci pour votre aide.
Emuzone Bah normalement çà devrait fonctionner, essaie peut-être de faire la mise à jour OpenGl 1.2.1<br /><br />Ou bien de mettre ton OS9 à jour
[supprimé] Je ne peux pas faire la mise à jour du système car mon G3 n'est pas connecté à Internet et je ne peux pas Installer OpenGL 1.2.1 car il me demande une version plus récente que la 9.1. (J'ai la 9.2.2, je ne comprends donc pas son message.)