[supprimé] je sais mais pour la roms de oot, il existe une version 1.0, 1.1 ainsi que 1.2. J'ai essayé les deux premières et l'émulateur à cracher. Est-ce que je pers mon temps à rechercher la 1.2?
Rumble Moi aussi j'ai un prob sur oot <br />sa commence tout va bien j'appui sur start je met mon non je commence et sa bloc sa me met the software being emulated appears to have crashed
Dozer OoT est trop bien sur GC, si vous l'avez, je vous conseille de trouver the Wind waker (exélent) en édition collector (avec OoT et OoT Masteur Quest : OoT en plus dur, avec des donjons différament consu)<br /><br />Les 3 sont super !! GC powa :P
EPL Excellente idée Popol. J'ai aussi cette édition collector sur GC et je l'ai trouvé vraiment cool. Je trouve ca pratique qu'il l'aille porter sur GC car je ne pouvais plus jouer sur ma N64 car mes Joysticks sont pas mal finis :P Je ne suis même plus capable d'avancer en courrant :( <br /><br />Le seul problème c'est de trouver le jeux ;) Bonne chance :P
Dozer moi je l'ai acheter a la sorti (le jour même : fan oblige) mais sur internet je pense qu'on peu trouver ;)
[supprimé] Je l'ai également j'ai tous les zeldas sur toutes les versions car je suis un fan incontestable de la série. N'allez pas croirre que je pirate zelda en cherchant une roms d'oot c'est seulement pour prendre des screens pour compléter une soluce B)
Emuzone On ne juge personne ici, la seule chose est qu'on ne veut pas savoir si vous êtes dans l'illégalité ou non et on ne veut pas de lien vers des roms c'est tout. Pour tout le reste (dans la limite des règles bien entendu) il n'y a pas de souci. ;)