Dozer
jé réussi a aranger mon ordi et je me suis apercu que le problème vené des extension ATI, les quelles faut il que j'active ?<br /><br />Accélérateur 3D 128 Rage ATI Mac os vFU-9.2.2<br />Accélérateur 3D ATI Mac os vFU-9.2.1<br />Accélérateur graphique Mac os vFU-9.2.2<br />Accélérateur vidéo Mac os vFU-9.2.2<br />ATI 3D Accelerator OpenGL 1.2.1<br />ATI Driver Update OpenGL 1.2.1<br />ATI Graphics Accelerator OpenGL 1.2.1<br />ATI MPP Manager OpenGL 1.2.1<br />ATI Radeon 3D Accelerator Mac os vFU-9.2.2<br />ATI Rage 128 3D Accelerator OpenGL 1.2.1<br />ATI Resource Manager OpenGL 1.2.1<br />Gestionnaire de ressources ATI Mac os vFU-9.2.2<br />Gestionnaire MPP ATI Mac os vFU-9.2.1<br />Mise à jour gestionnaires ATI Mac os vFU-9.2.?<br /><br />Sans toutes sa marche tré bien mé sa rame un peu plus.
Emuzone
Désactive toutes celles US, c'est à dire celles commençant par ATI ;)
Dozer
sa y ai, j'ai réparer !<br /><br />en fet, j'avai viré quick time et plusieurs de ces extensions ont besoin de QT et quand j'ai réinstenler le 6.0.3 sa a remarcher (mais que les mac os), donc merci pour ton conseil ;)
Emuzone
Si tu install deux versions une us et une fr de librairies d'extensions çà peut créer des conflits car les extensions sont chargés dans l'ordre alphabétique, alors si l'une est chargé avant l'autre çà peut créer des conflits. Fait donc très attention à celà sous OS9. ;)
Dozer
oui a parament :unsure: <br /><br />mais même rien qu'avec les estension fr mais pas de quick time sa marche pas non plus donc quick est obligatoire pour ATI accelerator !!<br /><br />vivement mac os X ...
Rumble
oui :(
Emuzone
Bah quicktime est quasiment indispensable à OS9 de même pour OSX avec l'interface Aqua.
Dozer
oui mais le prob c'est que je l'avai balancer car il ne lisé plus rien et plntai a chake lecture donc, poubelle mais j'ai pas eu le temps de le réinstenler desuite alor le landemin "instruction illégale"