Oui visiblement ;) . Arf, dimanche entre 3h00 et 5h00 du mat' je fais rien normalement :P :lol:
<br />Bonjour,<br />je poursuis la conversation avec ce QemuX. <br /><br />Pour introduire, je viens de quitter le monde PC/Win pour basculer sur un magnifique iBook 12" (mobilité oblige) mais bon pour continuer mon taf de développement de bidouilles sous VC et VB pour plateforme Win32 pas le choix va falloir émuler...<br /><br />J'ai donc téléchargé QemuX et me suis laissé guider pour l'installation de win 2000 pro à partir du CD. Il a donc créé l'image du CD et la "partition" (image disque) de 4Go comme un grand. Après c'est long, très long, mais bon en bon dinosaure que je suis j'ai l'habitude. Je sais pas ca a du prendre 4h peut-être ? Je me suis fait avoir car l'écran n'est pas tout le temps bien rafraîchi, il faut rester vigilant en guettant la charge CPU du Mac. Après tout fonctionne VC, VB etc j'ai même fait un bench histoire de se marrer un peu, j'atteins un mirifique pentium-120MHz de perf :D ce dit ce n'est pas un objectif pour moi, ce qui m'a étonné c'est la stabilité de cette émulation. Même le réseau marche, Iexplore plante :evil: comme un âne, mais il a l'habitude. Je fais du ftp entre le ibook réel et le pc émulé c'est assez marrant. <br /><br />Donc si quelqu'un (sky ?) veut mon retour d'expérience pour faire un Guide d'install c'est bien volontiers :D en retour je demande de l'aide pour résoudre le problème du clavier pour qu'il soit bien reconnu. En mode English ca marchouille mais pour les chiffres c'est pas ça :o, allez-y faites donc des copie/colle entre la calculatrice et la barre d'@ pour rentrer une @ IP.... patience patience :angry:. <br /><br />A+