[supprimé] Chers amis,<br /><br />Vous avez été mon premier forum et grâce à vos conseils, j'ai pu trouver des solutions à mes problèmes. Cependant, je m'occupe plus de bureautique que d'émulation. Donc, je souhaiterais vous dire au revoir et me désabonner. Mais comme je suis un peu gland ( :o ), je ne trouve pas le lien "voir abonnement" :evil: <br /><br />Voilà le dernier coup de main que je vous demande.<br />Merci encore pour votre sympathique forum, dont la qualité des posts est vraiment exemplaire.<br /><br />À bientôt.
[supprimé] Il suffit de ne plus venir ;)<br /><br />Ce que je voulais savoir concernait les "alertes" e-mail. Dès qu'un nouveau sujet est ouvert, je reçois un mail. C'est cet envoi que je souhaiterais désactiver. :beated:
BLooDAnGeL Normalement dans "Mes contrôles" tu dois avoir ceci :<br />Abonnements<br /><br />· Voir les sujets<br />· Voir les forums<br />Il te suffit de choisir un des deux liens, et de cliquer ensuite sur le bouton pour te désinscrire.
Emuzone Oui tu as du demander d'être prévenu par mail :D <br /><br />Bon çà arrive, c'est point grave ;) <br /><br />Il faut en effet que t'ailles voir tes contrôles et sur la droite de la page, comme dit plus haut tu clique sur "sujet" ou "forum" et ensuite il y a un lien, "se désabonner de tous". :)
[supprimé] Ok, merci les gars. <br />Je reste abonné au forum "discussion générales", ce serait trop dur de vous quitter :pleure: :D ;)
Emuzone Tu risque d'avoir pas mal de mail alors ;) <br /><br />Merci pour tant d'affection pour ce forum :)